[J'aime] Lois Greenfield

benoit
Je ne connaissais pas (de nom) et je dois avouer que j'aime beaucoup,
beacoup, le travail qu'elle fait sans moteur : une prise de vue et on
recommence, on recommence...

<http://www.loisgreenfield.com>

Alf92
:
Le vendredi 9 octobre 2015 22:10:07 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Aucun problème avec mes 12 GO.

toi t'es blindé d'oseilles, crétin de gosse-ridé !!!!
penses un peu à ceux qui tournent encore avec un mmx200 mgz et 16go de ram
!!!! sale égoïste !!!!

sniff... l'écran de mon IBM T41 vient de me lacher,
je l'utilisais depuis plus de 8 ans.
avec 1Go de RAM et son W7 bien optimisé il tournait plutot bien.
30¤ pour une dalle, je me tâte... il a bien mérité sa retraite.

du coup j'ai ressorti un vieux Toshiba A110 que j'avais en réserve.
j'ai 1,5Go de RAM, c'est Byzance ! :-)
victor.naytoayeur
Le vendredi 9 octobre 2015 22:53:55 UTC+2, Alf92 a écrit :
:

> [...]

je l'utilisais depuis plus de 8 ans.
avec 1Go de RAM et son W7 bien optimisé il tournait plutot bien.
30 EURO pour une dalle, je me tâte... il a bien mérité sa retraite.

du coup j'ai ressorti un vieux Toshiba A110 que j'avais en réserve.
j'ai 1,5Go de RAM, c'est Byzance ! :-)

j'ai mal écrit: les "16go de ram", je voulais dire 16Mo !......
....ça remonte aux années 95 !......
je tourne avec win7 depuis quelque temps, le win8 serait de la merde appare mment, on verra avec win10, mais je reste encore avec win7 pour
quelque temps encore !.....
Den
Solanar wrote:
Il reste quelques minitels
http://www.priceminister.com/offer/buy/60549489/ALCATEL---Minitel-1-Telephone-Fixe.html

Euh... c'était pas marqué "propriété insaisissable des P&T" ou quelque
chose du genre ?

Den
Solanar
Den a pensé très fort :
Solanar wrote:
[...]

C'est d'ailleurs ca qui fait la valeur à la revente.
Les P et T n'existent plus. (de 1959 a 1980)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
1 2