j aimerai creer un mot de passe sur certain fichier de mon site ?.

1 réponse
foug
j aimerai creer un mot de passe sur certain fichier de mon site car les liste
de prix sont reservee aux proffessionels , pouvez vous m aidez ?

Merci et a bientôt

1 réponse

Louise
Bonjour,
La méthode à choisir dépend du type de serveur.
Vous trouverez quelques liens utiles dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Au revoir,
Louise

"foug" a écrit dans le message de news:

j aimerai creer un mot de passe sur certain fichier de mon site car les liste
de prix sont reservee aux proffessionels , pouvez vous m aidez ?

Merci et a bientôt