J'aimerai qu'un nom au début du doc se répette automatique dans l.

PoisonIvy
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de mon
document.

PoisonIvy
Cément,

Comme je suis une nouvelle utilisatrice...je ne trouve pas la
faq...Pourriez-vous me dire ou elle se trouve?

Merci beaucoup

[...]

Clément Marcotte
Me semble que cela prend un signet sur le nom en "haut" avec un renvoi "en
bas" vers le signet.

http://faqword.free.fr/

[...]

meregrand33

[...]

Bonjour,

Voici comment procéder :
1. sélectionner le nom en haut du document cliquer sur le menu :
Insertion/signet (je suis sur W2000 mais dans les autres c'est du même style)
et donner un nom au signet.
2. En bas du doc à l'endroit où récupérer le nom cliquer sur le menu
Insertion/champ, choisir liaisons et renvoi puis Ref Options.../signets,
cliquer sur le nom du signet et "Ajouter au champ".

bon courage
Mère-Grand