J'aimerai qu'un nom au début du doc se répette automatique dans l.

4 réponses
PoisonIvy
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de mon
document.

4 réponses

Clément Marcotte
Les champs sont expliqués dans la FAQ

"PoisonIvy" a écrit dans le message de
news:
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai
que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de
mon
document.

PoisonIvy
Cément,

Comme je suis une nouvelle utilisatrice...je ne trouve pas la
faq...Pourriez-vous me dire ou elle se trouve?

Merci beaucoup

Les champs sont expliqués dans la FAQ

"PoisonIvy" a écrit dans le message de
news:
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai
que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de
mon
document.

Clément Marcotte
Me semble que cela prend un signet sur le nom en "haut" avec un renvoi "en
bas" vers le signet.

http://faqword.free.fr/

"PoisonIvy" a écrit dans le message de
news:
Cément,

Comme je suis une nouvelle utilisatrice...je ne trouve pas la
faq...Pourriez-vous me dire ou elle se trouve?

Merci beaucoup

Les champs sont expliqués dans la FAQ

"PoisonIvy" a écrit dans le message
de
news:
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai
que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de
mon
document.

meregrand33

Me semble que cela prend un signet sur le nom en "haut" avec un renvoi "en
bas" vers le signet.

http://faqword.free.fr/

"PoisonIvy" a écrit dans le message de
news:
Cément,

Comme je suis une nouvelle utilisatrice...je ne trouve pas la
faq...Pourriez-vous me dire ou elle se trouve?

Merci beaucoup

Bonjour,

Voici comment procéder :
1. sélectionner le nom en haut du document cliquer sur le menu :
Insertion/signet (je suis sur W2000 mais dans les autres c'est du même style)
et donner un nom au signet.
2. En bas du doc à l'endroit où récupérer le nom cliquer sur le menu
Insertion/champ, choisir liaisons et renvoi puis Ref Options.../signets,
cliquer sur le nom du signet et "Ajouter au champ".

bon courage
Mère-Grand

Les champs sont expliqués dans la FAQ

"PoisonIvy" a écrit dans le message
de
news:
Dans un contrat, j'inscrit un nom au début de mon document et j'aimerai
que
ce nom soit automatiquement inscrit a la ligne de signature a la fin de
mon
document.