j'aimerai savoir si ...

2 réponses
Leon
Bonjour

j'aimerai savoir si je peux faire évoluer mon portable HP nx 9010 carte mère
processeur ?

si ca vaux le coup, j'ai 1024 de memoire

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
911 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

John of Aix
Leon wrote:
Bonjour

j'aimerai savoir si je peux faire évoluer mon portable HP nx 9010
carte mère processeur ?

si ca vaux le coup, j'ai 1024 de memoire

merci

Je le doute beaucoup. A la limite tu peux changer le DD pour un plius
grand mais coté memoire ça m'étonnerai que tu trouve des barettes de
plus de 512 chacun donc tu ne pourrais pas le gonfler de ce coté.
Autrement les portables sont tellement particuliers, puce graphique, CM
etc, que tu ne peux pas faire grande chose pour l'ameliorer.

Leon
ok merci pour ta réponse

"Leon" a écrit dans le message de news:
4590486e$0$5100$
Bonjour

j'aimerai savoir si je peux faire évoluer mon portable HP nx 9010 carte
mère
processeur ?

si ca vaux le coup, j'ai 1024 de memoire

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
911 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
911 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!