J'aimerais ajouter un fichier d'aide intégré a mon programme Access!

Victoria L
Bonjour!
J'aimerais ajouter un fichier d'aide int=E9gr=E9 a mon=20
programme Access! J'ai d=E9ja utillis=E9 Help Work Shop, mais=20
maintenant que j'ai la suite Office 2000, les=20
fichiers .rtf me causent des probl=E8mes, car il deviennent=20
toujours corompu. Pouvez vous me sugg=E9rer autre chose!=20
Est t'il possible de faire du htm avec Microsoft Front=20
page et de l'int=E9gr=E9er a mon aide Access? Merci de=20
r=E9pondre a toutes mes questions. Victoria

alan
Salut,
pour intégré l'aide dans ton appli access tu doit créer un
fichier CHM !
utilise CHM WorkShop
Ce programme permet de transformer rapidement des sites
composés d'une multitude de fichiers HTML, graphiques
et sons en un unique fichier .CHM, cet à dire
compiler des fichier HTML en un fichier d'aide CHM.
Ce proramme nécessite la
présence de l'utilitaire : HTML Help WorkShop
bon courage.