J'aimerais quitter un formulaire sans sauver

Seg1000
Bonjour.

Mon problème est le suivant:

J'aimerais créer un bouton qui permette de quitter un formulaire de saisie
mais sans sauvegarder alors qu'un champ a déjà commencé a être rempli. Il
existe la touche échap mais je ne suis pas fan de cette méthode.

Si quelqu'un pouvait ajoute de l'eau à mon moulin, je lui en serai très
reconnaissant.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

utilise la fonction Me.Undo pour annuler les saisies en cours et ensuite
ferme ton formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP