J'AIMERAIS UN REPONSE LES MVP !

LE TROLL
Bonjour,

Messieurs les MVP, j'ai posé une question, vous seriez bien aimable de
vous renseigner pour me fournir une réponse, merci...

Ça concerne Windows Mails (Vista 32), si jamais ce n'est pas le bon
forum, merci de m'indiquer le bon ?

Ma question porte sur la gestion des domaines exclus dans la réception
des courriers, exemple, si x@y.z m'écrit et que je ne veux pas, je peux
(sans le mettre dans les règles), exclure "x" ou exclure le domaine "y"
(menu <messages>\<courriers indésirables>\<Ajouter le domaine de
l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués><rc>

Certes, c'est bien, mai j'ai dû par inadvertance bloquer le domaine
"Wanadoo", je ne reçoit plus rien, alors je voudrais savoir comment je peux
le vérifier et rétablir la situation ?

Je suis allé dans les règles de messages, mais a priori ce n'est pas là,
c'est encore autre chose...

En vous remerciant de vos lumières, cordialement ;o)
--
Cordialement ;o)
-

LE TROLL
Bonjour,

Non, justement, les forums Microsoft de ce type n'impose aucune forme,
et pour aller plus vite, il est d'usage en programmation de répondre au
début pour que celui qui a posé la question ait direment sa réponse (tant
est que Outlook soit de la programmation, hum).

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de
Azo4 wrote:
Ta réponse n'est pas bonne car je viens "par hasard" de trouver (à
force...), c'est :
Outilsoption de courriers indésirablesexpéditeurs bloqués

hallucinant! j'avais écrit:"outils/options : courrier indésirable..."

si la question dépend du forum, qu'elle est censée et que tu en
connais la réponse,

questions Sensée à laquelle je suis Censé répondre

vas acheter un peu d'humour

du es t'un trôle!

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Bonjour cher ami Azote,

Ta réponse n'est pas bonne car je viens "par hasard" de trouver (à
force...), c'est :
Outilsoption de courriers indésirablesexpéditeurs bloqués

Concernant "Le Troll", ça n'a rien à voir, je ne peux qu'espérer
que tu vas acheter un peu d'humour car, si la question dépend du
forum, qu'elle est censée et que tu en connais la réponse, il
t'appartient d'y répondre sans autre considération.

Cordialement mon ami ;o)
-
_______________________
.
.

"Azo4" a écrit dans le message de
pffff...outils/options : courrier indésirable...

du es t'un trôle!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

des courriers, exemple, si m'écrit et que je ne veux pas, je
[...]

Hé petit lutin, si tu suivais le news, ici il faut répondre sous le
message ou dedans.

@+
JJP

LE TROLL
Mon ami Guy,

D'abord "bonjour, et ensuite "j'approuve totalement ta réponse décrivant
la façon d'écrire propre à l'informatique lato-sensu".

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"GuyGruais" a écrit dans le message de

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Jean-Jacques [JJP]
vient d'écrire :

Hé petit lutin, si tu suivais le news, ici il faut répondre sous le
message ou dedans.

Hé, petit lutin, si tu suivais les news, ici il faut éviter de répéter
près de 90 lignes qui ne servent strictement à rien avant de répondre par
1 ligne et demi :-)

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/

Alain Naigeon
[...]

1) on est pas en programmation ;
2) "répondre" en programmation ? :-o
3) il n'est pas question d'outlook ici ;
4) personne ici n'est à ton service.

Un point positif quand même : tu as bien choisi ton pseudo :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

Azo4 wrote:
[...]

jpforestier
Alors ce n'est pas vraiment un "usage"
Il y a 2 usage : répondre au début (ce que je préfère pour les mêmes
raisons) ET répondre en-dessous pour mieux suivre le fil , avec si possible,
suppression des lignes inutiles.
Je ne dis pas qui a raison ou tord ; simplement les 2 raisons ont leurs
arguments

Azo4 wrote:
[...]

LE TROLL
C'est bien, quand on demande l'heure, y a même le chien qui répond !

--
Cordialement ;o)
-

Azo4 wrote:
[...]

LE TROLL
Salut Jean-J-?

Oh tu sais, moi aussi ça m'est égal, celui qui répond en bas, il fatigue
moi doigt et use ma molette, mais sinon, le pire c'est celui qui répond au
milieu, mais mal, sans bien marquer la séparation, là ça devient
inintelligible.

Pour le fil, le répéter dans chaque réponse me semble justement
saugrenu, si la personne s'y intéresse, elle commence à lire depuis le
début, non ?

Mon raisonnement est toujours usuel et tente d'être logique, quand une
personne t'envoie une lettre par la poste, tu ne lui réponds pas en rouge
entre ses lignes, ni à la fin de sa lettre, non, tu fais une nouvelle
lettre, reprenant s'il y a lieu les points précis, c'est à l'expéditeur de
se souvenir au pire de ce qu'il a dit, donc c'est au dessus (nouveau).
Idem dans un livre, la page 2 ne résume pas la page une, en cas où tu
commences à la page deux, et la page 3 ne résume pas la une et la deux au
cas où tu commences à la 3... Si on veut comprendre on commence depuis le
début.

C'est totalement absurde, et je men insurge, ce système qui voudrait
qu'on commence à n'importe qu'elle endroit du livre, et qu'on puisse lire
toutes les page avant celle-ci (sans y aller), on n'a qu'à commencer au
début, c'est une sorte de folie exponentielle, en voici un exemple :

1 ma question
----
2 ma question
3 la réponse1
---
4 ma question
5 la réponse 1
6 la réponse 2

Absurde, totalement, la personne commence au 1, elle n'a pas à commencer au
4...
Ce qui donne des situation ubuesques pour le fainéants, qui commencent en 6
et disent : "tu as vus ce que tu dis", et il faut répondre : "oui, ben
commence au 1 et tu comprendras pourquoi"...

Cordialement ;o)
-
.
.