J'airemais savoir comment verrouillé certain champs dans Word

1 réponse
Danielle
Comment peut-on faire pour verrouillé certain champs dans Word et pouvoir me
déplacer avec la touche tab dans les champs restants.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Danielle' nous a écrit ...
Comment peut-on faire pour verrouillé certain champs dans Word et pouvoir me
déplacer avec la touche tab dans les champs restants.

Utilisez des champs de formulaire : une fois le formulaire
verrouillé, on se déplace d'un champ à l'autre par la touche TAB.
Si vous souhaitez qu'un champ de formulaire soit lui aussi inactif
désactivez son remplissage dans ses propriétés.

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ