j ait perdut mon code id

neno
vous pouver m aider pour retrouver mon code id ,comment je
peut faire pour l avoir,j ait acheter un nouveau pc et
dans l ancienne tour se trouvait mon code id et maintenant
je ne peut plus l instaler,comment je peut faire?????merci
beaucoup

jp
code ID de quoi???
product key windows xp pro
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* product key windows xp pro
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* product key windows xp pro
je n'ai pas vu que tu avais posé la même question 2 fois en changeant de
fil alors que mon ami Fabrice t'avait répondu
bonjour la politesse ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
neno a couché sur son écran :
[...]

Si tu as vendu ton ancien pc avec XP installé dessus, tu n'as *plus* le
droit d'utiliser la même clef d'installation. Si tu veux récupérer la
clef, il faut que tu aies accès à ta machine et que tu lances dessus
l'utilitaire keyfinder:
http://www.magicaljellybean.com/downloads/kf141.zip
Profite pour effacer XP du disque ;-)

--