j'arrive pas a changer de cellule avec fleche du clavier

4 réponses
tofys
Bonjour,

Depuis que j'ai installer office 2003 je n'arrive plus a me deplacer dans ma
feuille de calcul d'une cellule a l'autre avec les fleches de mon clavier.

Merci d'avance si vous avez une solution de me la donner

4 réponses

ChrisV
Bonjour tofys,

Et en appuyant à nouveau sur la touche "Arrêt défilement" du clavier ?

ChrisV

"tofys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installer office 2003 je n'arrive plus a me deplacer dans
ma
feuille de calcul d'une cellule a l'autre avec les fleches de mon clavier.

Merci d'avance si vous avez une solution de me la donner

codeb
As-tu redémarrer ton PC après l'installation ? Est-ce que ton clavier est
bien branché ?

"tofys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installer office 2003 je n'arrive plus a me deplacer dans
ma
feuille de calcul d'une cellule a l'autre avec les fleches de mon clavier.

Merci d'avance si vous avez une solution de me la donner

Daniel
Bonsoir.
C'est spécifique XL, ou c'est pour les logiciels Office ?
Cordialement.
Daniel
"tofys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installer office 2003 je n'arrive plus a me deplacer dans
ma
feuille de calcul d'une cellule a l'autre avec les fleches de mon clavier.

Merci d'avance si vous avez une solution de me la donner

JLuc
*Bonjour tofys,*
A voir : un nettoyage d'ecran pour une meilleure visibilite... lol
Bonjour,

Depuis que j'ai installer office 2003 je n'arrive plus a me deplacer dans ma
feuille de calcul d'une cellule a l'autre avec les fleches de mon clavier.

Merci d'avance si vous avez une solution de me la donner