j'arrive pas à supprimer une boite mail

frederic
Bonjour,
Je suis sous exchange 2000 qui tourne sous windows 2000.=20
Lorsque je veux supprimer une b=EEte mail ou en cr=E9er une=20
nouvelle, tout se passe bien sauf que . . . la=20
suppression ne se fait pas. Pas de message d'erreur.=20
Merci de votre aide.

MrChris
Salut !
Souvent, il y a un décalage entre l'exécution de la commande et l'affichage.
Ne crois pas forcément ce que tu vois.

Pour être sûr que la boite est bien supprimé : envois un message dedans !

De la même facon, quand tu crée une boite, elle apparaîtra que quand tu
auras
envoyé un message dedans.

Souvent, ces manip avec beaucoup de refresh sont nécéssaire...

Hope This Help
MrChris
frederic
Cela fait une semaine que j'essaie, donc les temps de
refresh sont largement dépassé. De plus, une fois que
j'ai "supprimé" la boîte et obtenu la fenêtre de
confirmation, je peux encore l'ouvrir à partir du poste
client.
[...]

.

MrChris
As tu essayé de détruire ces boite en passant par l'active directory ou par
le gestionnaire exchange directement ???

MrChris