J'arrive pas !

R Vuille
Bonjour
Hier j'ai cru avoir réussi de faire programmer l'affiche à date et heure
donnée soit des pages soit des images.
Cela à l'air plus ou moins de fonctionner en local (Intranet) mais pas sur
le serveur (extention FP 5.0......)

Je ne vois pas ce que je fait de faux., est-ce un problème de serveur ? ou
heure du serveur ?

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

R Vuille
Bonjour, Message trouvé mais je ne sais trop l'anglais

Trouvé sur les news microfost.public.frontpage.extentions.unix
**************************************
Why don't scheduled include pages appear properly through my server? Never
have worked. According to Microsoft, my settings are correct. I am
assuming that with scheduled include pages, I can set a time/date/etc for
the page to appear and disappear, publish it to the server, and it will work
on its own... but it's not!!! If I am incorrect in this assumption, please
let me know as well. I've been searching on the net like crazy for this
problem and resolution to no avail!
*************************************
Je saute certain message
************************************
It doesn't look like it. I'm wondering if it's possible to run a script on
the unix server pointing it to
/usr/local/whatever/frontpage/currentversion/bin/fpsrvadm to recalculate the
web on a scheduled basis. I just don't know if it's even possible. Thanks
for all your help!

*************************************
You would have to contact your host to see what scripting possibilities are
available with your account.

*******************

Qui peut m'explique comment faire et quoi faire merci beaucoup
d'avance......

--

"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

Louise
Bonjour,
Voici quelques codes en javascript pour changer
d'images ou de pages, selon le jour ou le mois:
http://www.jejavascript.net/redirmois.htm
http://www.gratisnette.com/javascript/utilitaires/un_message_par_jour.htm

Et voici un message détaillé tiré d'un autre forum
(l'adresse complète est entre les signes #):
#
http://forums.scripts-fr.com/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=Java_aide;action=display;num
30100501
#

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"R Vuille" a écrit dans le message de news:

[...]

Louise
Bonjour,
Est-ce que vous utilisez un composant Web de type
contenu inclus?
Dans la fiche http://support.microsoft.com/?id4172
on présente un problème de pages et d'images incluses qui
ne s'affichent pas au temps prévu (parce que les extensions
ne fonctionnent pas continuellement, seulement quand elles
sont appelées).
Cette fiche s'applique peut-être au problème rencontré?
La première solution présentée serait d'ouvrir le site distant
et de recalculer les liens. Dans un des messages en anglais
que vous avez rapportés, on demande donc s'il est possible
d'avoir un script de recalcul des liens sur un serveur Unix...

Au revoir,
Louise

"R Vuille" a écrit dans le message de news:
u#
> [...]

> le serveur (extention FP 5.0......)
>
> Je ne vois pas ce que je fait de faux., est-ce un problème de serveur ? ou

R Vuille
Bonsoir,
Oui exactement !

Ouvrir le site et recalcule les liens c'est pas la solutions. C'est
justement ce que j'aurais voulu éviter.
Et pour un script est-ce que cela serait possible la je ne connait rien....

Je pense que c'est un programme qui tourne sur le site et actualise la/les
page en circuit fermé juste ?
Sinon je vais voir du côté Java ou PHP.