J'arrive plus a prendre mes e-mail avec KAV activé.

6 réponses
Zémial
Bonjour.

J'utilise Outlook Express et Kaspersky antivirus 5.0.121. Depuis quelques
jours, je n'arrive plus a prendre mes e-mails (ça ce bloque a la recherche
de mes emails). En désactivant la protéction en temps réel pour mes email
dans KAV, tout refonctionne bien. Sur le site de KAV il dise qu'il faut
autorisé le firewall (Norton firewall chez moi) pour le fichier kavsvc.exe
ce qui es fait depuis longtemps.

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer sur ce problème.

A+

6 réponses

-
Bonjour.

J'utilise Outlook Express et Kaspersky antivirus 5.0.121.

La dernière version de KAV est la 5.0.156. La 5.0.121 comprend quelques
bugs que la 5.0.156 corrige. Et la migration est gratuite. ;-)

Depuis quelques
jours, je n'arrive plus a prendre mes e-mails (ça ce bloque a la recherche
de mes emails). En désactivant la protéction en temps réel pour mes email
dans KAV, tout refonctionne bien. Sur le site de KAV il dise qu'il faut
autorisé le firewall (Norton firewall chez moi) pour le fichier kavsvc.exe
ce qui es fait depuis longtemps.

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer sur ce problème.

Désactive simplement le scan des e-mails par KAV. On trouve trop souvent

des mailbox effacés à cause de cette fonction de l'antivirus. (Il me
semble que certains AV de McAfee étaient spécialistes dans le domaine...)

@+, "-".

Zémial
Je suis passé en 5.0.156 mais j'ai toujours le même blème. :(

"-" a écrit dans le message de
news:ckb0q1$p5p$
Bonjour.

J'utilise Outlook Express et Kaspersky antivirus 5.0.121.

La dernière version de KAV est la 5.0.156. La 5.0.121 comprend quelques
bugs que la 5.0.156 corrige. Et la migration est gratuite. ;-)

Depuis quelques
jours, je n'arrive plus a prendre mes e-mails (ça ce bloque a la
recherche

de mes emails). En désactivant la protéction en temps réel pour mes
email

dans KAV, tout refonctionne bien. Sur le site de KAV il dise qu'il faut
autorisé le firewall (Norton firewall chez moi) pour le fichier
kavsvc.exe

ce qui es fait depuis longtemps.

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer sur ce problème.

Désactive simplement le scan des e-mails par KAV. On trouve trop souvent

des mailbox effacés à cause de cette fonction de l'antivirus. (Il me
semble que certains AV de McAfee étaient spécialistes dans le domaine...)

@+, "-".

-
Je suis passé en 5.0.156 mais j'ai toujours le même blème. :(

Désactive la protection des mails. Comme je te l'ai dit, elle est inutile.

@+, "-".

Zémial
C'est ce que j'ai fais.

Par contre j'aimerai savoir pourquoi il foute une option comme celle la si
elle es inutile...

Merci quant même pour ton aide.

A+

"-" a écrit dans le message de
news:ckbl1q$7jm$
Je suis passé en 5.0.156 mais j'ai toujours le même blème. :(

Désactive la protection des mails. Comme je te l'ai dit, elle est inutile.

@+, "-".

-
C'est ce que j'ai fais.

Par contre j'aimerai savoir pourquoi il foute une option comme celle la si
elle es inutile...

Parce que pour le novice ça donne l'impression de se sentir en sécurité.

Et parce que d'un point de vue marketing tous les autres AV le font. Et
comme beaucoup d'acheteurs sont des novices...
Enfin, beaucoup d'AV en profitent pour mettre un message du style
"Message checked with ... Certified virus-free", ce qui fait toujours de
la pub. Bref comme tu le vois c'est uniquement marketing.

@+, "-".

Roland Garcia
Bonjour.

J'utilise Outlook Express et Kaspersky antivirus 5.0.121. Depuis quelques
jours, je n'arrive plus a prendre mes e-mails (ça ce bloque a la recherche
de mes emails). En désactivant la protéction en temps réel pour mes email
dans KAV, tout refonctionne bien. Sur le site de KAV il dise qu'il faut
autorisé le firewall (Norton firewall chez moi) pour le fichier kavsvc.exe
ce qui es fait depuis longtemps.

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer sur ce problème.

Qu'avez vous fait il y a "quelques jours" ? Vous devez certainement
utiliser un autre logiciel pseudo-proxy POP comme KAV (SpamPal etc....)

--
Roland Garcia