J'arrive toujourspas à poster

pas.de.spam
Rhaaaah
--
PO.

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Rhaaaah

Lovely !

Le Moustique
Le 03/10/11 12:15, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Rhaaaah

Et ça, c'est du mou de veau, peut-être?

--
/) Le Moustique
-:oo=
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 03/10/11 12:15, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

> Rhaaaah

Et ça, c'est du mou de veau, peut-être?

naaaan, de la cuisse de moustique ;-)

c'était un post que j'avais essayé de poster avec un autre serveur.
celui-ci est bien parti, mais les autress qui étaient bloqués sont
restés bloqués, ainsi que je l'ai dit dans l'enfilade précédente.
--
PO.