des m-a-j assassines !

1 réponse
alainL
Bonsoir,
- Il y a 15j, mon modem s'est planté, j'ai dû le réinstaller. A la suite, un
petit programme en vb (qui fonctionnait bien) plante au lancement (error
loading from file) Ce prg n'est pas endommagé, il tourne sur mon portable.
- Plus embêtant :
Ce matin, je change de modem, club-internet m'ayant envoyé une CI Box...
J'installe, tout va bien, le programme éteint la machine et la relance en
precisant qu'il met à jour la config des logiciels installés... Et toc ! 2
messages d'erreur, l'un sur Wezoo, l'autre pour Excel me demandant de mettre
le cd d'office 2000 premium pour y trouver un fichier msi, mais le fichier
qui est sur le cd n'est pas correct ! J'ai voulu reinstaller tout Office:
pas moyen, msi pas correct ! Me voilà bien !
A tout hasard j'ai passé House Call et Avast: rien.
Merci pour tout tuyau qui me tirerait d'affaire :-)
Bonne soirée
alainL

1 réponse

alainL
"Sniper" a écrit dans le message de news:

alainL a gravé sur son écran :

l'un sur Wezoo

Normal, le routage de ports utilisés par Weezo n'a pas été reparamètré
dans la CI Box

Difficile de paramétrer qqchose, Weezo affiche "erreur76, chemin

introuvable" OK----> fermeture du prg !
alainL