j'avais fait une predition en 2001...

30 réponses
contact
j'avais fait une predition en 2001...

que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...

cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...

et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...

maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

il y a en a il sont partis de rien et sont devenu tres riche, c'est un
peut l'histoire qui m'attand sur la question des finances... ont poura
pas me retorquer que je suis né avec une cuillere doré dans la bouche...
c'est comme spirituellement je n'est rien repris de ce qui ce fait, je
parle du christianisme et autre secte, j'ai tout fait moi même et je
suis mon propre Dieu, mon propre Maitre...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

il y a en a il sont partis de rien et sont devenu tres riche, c'est un
peut l'histoire qui m'attand sur la question des finances... ont poura
pas me retorquer que je suis né avec une cuillere doré dans la bouche...
c'est comme spirituellement je n'est rien repris de ce qui ce fait, je
parle du christianisme et autre secte, j'ai tout fait moi même et je
suis mon propre Dieu, mon propre Maitre...

Explique moi comment tu compte devenir riche, qu'as tu à vendre??
grolem
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...
ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...
cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...
et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...
maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

Demandes à ta bouteille de pinard et ta bouteille de blanches...
Pauvre con va...
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

il y a en a il sont partis de rien et sont devenu tres riche, c'est un
peut l'histoire qui m'attand sur la question des finances... ont poura
pas me retorquer que je suis né avec une cuillere doré dans la bouche...
c'est comme spirituellement je n'est rien repris de ce qui ce fait, je
parle du christianisme et autre secte, j'ai tout fait moi même et je
suis mon propre Dieu, mon propre Maitre...

Explique moi comment tu compte devenir riche, qu'as tu à vendre??

je ne vend jamai rien... c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas
encore riche... combien de fois m'a ton tenté de vendre de la magie et
j'ai toujour refusé, chaque acte magique que j'ai fait aucun n'a été
vendu, d'ailleur si j'avais entrepris de vendre peut être que je
n'aurait pas pu sauvé le monde ce 21/12/2012... vendre ma magie aurait
le piege que l'ont maurait tendu mais j'y suis pas tomber... pas
d'argent pour l'instant mais la victoire en consolation...
je te parle que je suis mon propre Dieu et Maitre, je n'est rien repris
sinon les quelque base d'interprétation des hierogliphe des dieux
egyptien, je suis allez chercher tres loin ma spiritualité et c'est d'u
au faite que je suis Dieu Rê, quelqu'un qui c'est fait longtemp
attandre...
je pense que si j'avais interger les idole des religion monoteiste dans
ma spiritualité, j'aurait déjà de nombreux adeptes...
une question, crois tu que OMA aurait reussit a faire cette secte la
FBU, si il n'avais pas pris pour base de ça spiritualité le christ ? moi
je pense que l'ont en aurait même pas entandu parler et ça aurait été un
flop...
pour cela que je n'est pas d'adepte, car je suis contre le monteisme, je
suis contre ses fastfood religieux... moi je suis un artisant je fait de
la bonne bouf pas de la merde a la chaine...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 18:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Oui, la domotique, c'est épatant.
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 18:28, RVG a écrit :
Le 15/06/2016 à 17:51, Bob Illechian a écrit :
Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?

Le dernier s'est suicidé.

C'est ce qu'a prétendu la police à l'époque. Il faut rouvrir l'enquête.
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 18:31, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura
plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

Les temps sont durs pour tout le monde, les troncs collectent moins.
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 18:36, jmh a écrit :
Centre Hoa Phe Zho avait écrit le 6/15/2016 :
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit
de mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y
a des fenêtres qui s'ouvrent.

L'avenir en prison oui
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/panama-papers-un-informaticien-arrete-a-geneve-15-06-2016-5887287.php#xtor=RSS-1481423633

Je vais finir par croire que le Luxembourg et la Suisse n'aiment pas les
gens qui révèlent les turpitudes des banques.
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 18:57, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont
aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier,
comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre
moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il
suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances,
normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

il y a en a il sont partis de rien et sont devenu tres riche, c'est un
peut l'histoire qui m'attand sur la question des finances... ont poura
pas me retorquer que je suis né avec une cuillere doré dans la bouche...
c'est comme spirituellement je n'est rien repris de ce qui ce fait, je
parle du christianisme et autre secte, j'ai tout fait moi même et je
suis mon propre Dieu, mon propre Maitre...

Explique moi comment tu compte devenir riche, qu'as tu à vendre??

Je lui conseille de vendre du conseil.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura
plus besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier,
comme par exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses
propre moyen ce procurer un document de la caf avant de postuler a la
mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème

il y a en a il sont partis de rien et sont devenu tres riche, c'est un
peut l'histoire qui m'attand sur la question des finances... ont poura
pas me retorquer que je suis né avec une cuillere doré dans la bouche...
c'est comme spirituellement je n'est rien repris de ce qui ce fait, je
parle du christianisme et autre secte, j'ai tout fait moi même et je
suis mon propre Dieu, mon propre Maitre...

Explique moi comment tu compte devenir riche, qu'as tu à vendre??

je ne vend jamai rien... c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas
encore riche... combien de fois m'a ton tenté de vendre de la magie et
j'ai toujour refusé, chaque acte magique que j'ai fait aucun n'a été
vendu, d'ailleur si j'avais entrepris de vendre peut être que je
n'aurait pas pu sauvé le monde ce 21/12/2012... vendre ma magie aurait
le piege que l'ont maurait tendu mais j'y suis pas tomber... pas
d'argent pour l'instant mais la victoire en consolation...
je te parle que je suis mon propre Dieu et Maitre, je n'est rien repris
sinon les quelque base d'interprétation des hierogliphe des dieux
egyptien, je suis allez chercher tres loin ma spiritualité et c'est d'u
au faite que je suis Dieu Rê, quelqu'un qui c'est fait longtemp
attandre...
je pense que si j'avais interger les idole des religion monoteiste dans
ma spiritualité, j'aurait déjà de nombreux adeptes...
une question, crois tu que OMA aurait reussit a faire cette secte la
FBU, si il n'avais pas pris pour base de ça spiritualité le christ ? moi
je pense que l'ont en aurait même pas entandu parler et ça aurait été un
flop...
pour cela que je n'est pas d'adepte, car je suis contre le monteisme, je
suis contre ses fastfood religieux... moi je suis un artisant je fait de
la bonne bouf pas de la merde a la chaine...

Mais alors comemnt veux tu faire pour être riche?
1 2 3