J'avoue...

Birdy
...qu'à certains moments, je préfère le désordre dees formes et des
couleurs, mais nettes hein :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqyS3OqxZ_brocante.jpg
Brocante avenue du Maine le 9 septembre

Alf92
GhostRaider :
Le 23/09/2016 à 21:05, Birdy a écrit :
Méchant. tu as oublié :-) ou :-(

Je ne mets JAMAIS de rigolard, je compte toujours sur l'intelligence de
mon interlocuteur.

idem
quand j'en mets c'est que j'ai un doute :-)
GhostRaider
Le 24/09/2016 à 15:17, Alf92 a écrit :
[...]

Moi, je n'ai aucun doute là-dessus.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2016 15:17, Alf92 a écrit :
[...]

en fait c'est totalement prétentieux de ne pas en mettre. La première
année sur usenet j'en mettais jamais... au bout de 10 quiproquos, ben
j'en ai mis :-)
GhostRaider
[...]

C'est exactement ce que je voulais dire.
René S
ns806f$phg$
C'est exactement ce que je voulais dire.

Le second degré n'est pas accessible à tous.
Il faut quelquefois donner des indices.
:;o)))
Alf92
[...]

c'est beau la certitude
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2016 10:00, GhostRaider a écrit :
C'est exactement ce que je voulais dire.

sauf que le quiproquo vient autant (plus?) de celui qui
écrit que de celui qui lit.
1 2