J'en ai marre

F1AUAZ
de ces gens qui s'engueulent, s'insultent, se disputent pour des
futilités...
Arrêtez quoi, on se croirait dans une cours d'école !
Bon sang, soyez adultes, si vous avez quelque chose à repprocher à
quelqu'un, prenez le à part, et flanquez lui une bonne raclée une bonne fois
pour toute !
Allez, je retourne sur ma cibi préférée, y a moins d'engueulades au moins.

Signé : la station QRZ "UAZ"

G1KKOQ
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
42eb8ca5$0$2519$
[...]

C'est ça retourne sur ta cibi rejoindre jp et tug, Pauvre tarlouze
F1AUAZ
Monsieur,
vous devez me confondre avec une autre personne, je n'aime pas les PDs,
surtout ceux de votre espèce...

"G1KKOQ" a écrit dans le message de news:
42eb9462$0$22275$
[...]

f4tug
G1KKOQ a exprimé avec précision :

C'est ça retourne sur ta cibi rejoindre jp et tug, Pauvre tarlouze

I fait beau a poitier ?

Site : http://www.mesnews.net
F1AUAZ
Bin non visiblement,
sinon il serait pas là à faire chier son monde et à écrire des ânerie !
Ah là là, ce forum devient le lieu de RDV de tarés de toutes sortes...
Heureusement que je prévois mon départ prochainement...

I fait beau a poitier ?

G1KKOQ
"f4tug" a écrit dans le message de news:

G1KKOQ a exprimé avec précision :

> C'est ça retourne sur ta cibi rejoindre jp et tug, Pauvre tarlouze

I fait beau a poitier ?

Il y a un peu de vent, mais le soleil est là !!!!
G1KKOQ
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
42eb9e18$0$2522$
> [...]
Ah là là, ce forum devient le lieu de RDV de tarés de toutes sortes...
Heureusement que je prévois mon départ prochainement...

C'est toi qu'a commencé à faire chier ton monde, c'est ça casse toi, ça fera
un abruti de moins
noname
G1KKOQ

I fait beau a poitier ?

Il y a un peu de vent, mais le soleil est là !!!!

Pourquoi t'es pas monté plus au Nord ? C'est Charles Martel qui t'as
interdit ?