J'en ai rêvé : Surpin l'a fait

Laurent Houtant
Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

Lilian Pigallio
+2, j'ai déjà posté sur ce sujet il a plus de 2 ans !!

"lgjean près de Vannes" a écrit dans le
message de news: 44f6cf1d$0$5075$
+1, moi j'achète chez lui en passant par e-mail, le site est
incompréhensible !

Jean

Ausene By Serge Surpin
alors je vais répondre
ça a trainé depuis plus de deux ans
j'avais chargé une personne de mon équipe de s'en occupé, il ne l'a pas fait
l'actuel prestataire nous avait promis une nouvelle version, on l'a attendu
et elle ne me satisfait pas
j'ai alors chargé une autre équipe de faire ce nouveau site
depuis plus d'un an et demi, le CIC qui s'occupe des paiements en ligne nous
a fait trainer et doit nous envoyer des nouveaux codes. Il y a seulement 3
semaines que j'ai appris qu'il y a une procédure spéciale pour cela (on ne
va pas rentrer dans les détails)
j'ai signé enfin avec le CIC pour une nouvelle carte bancaire virtuelle hier
on aura les clés la semaine prochaine et on va renplir le nouveau site
normalement, si tout se passe bien dès la semaine prochaine pour une mise en
ligne le plus rapide possible

on travaille sur une version OS Commerce qui est plus ouverte que l'ancienne

voila les explications

et d'autre part, j'ai voulu à un moment passer sur le nouveau site avec le
nouveau nom et là aussi, on a perdu du temps

--

S.
"cymru" a écrit dans le message de news:
44f6c94a$0$27401$
tout à fait d'accord avec certains, moi qui pratique BEAUCOUP l'achat en
ligne,
si on ne connais pas SURPIN serge, par d'autres sources,
je comprends que les gens aient des doutes sur ce site
et que les clients potentiels aillent voir ailleurs où les sites
sont mieux fait et que le paiement soit plus évident et plus sure

enfin,il y a des années que je le dis...........dans le vide,
et je ne suis pas le seul

Serge Surpin a pourtant l'air d'être quelqu'un de censé!!!

mais, je pense qu'il est "borné"* et certainement mal conseillé,
a moins qu'il refuse tout conseil.

PS : le FRANC n'existe plus depuis longtemps

* désolé

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
cymru
tant mieux

on lui laisse 1 mois à Mr Surpin
et après on va à la concurence (hihi)

c'est "vachement" important le site

des sites genre "LDLC" sont faciles
d'acces et faciles à utiliser.

Question: pourquoi n'y a t-il pas de magasin de Sat
sérieux à LYON???
Ausene By Serge Surpin
voila une idée de ce que cela va pouvoir donner
http://surpinsat.com/actualite/ausene/image-son-__c_12.html
s.
Bochets34
Dans la news:44f83b5d$0$26110$,
Ausene By Serge Surpin <sergenopubatausene.fr> a écrit:
voila une idée de ce que cela va pouvoir donner
http://surpinsat.com/actualite/ausene/image-son-__c_12.html
s.

c'est beaucoup mieux

Olivier
Laurent Houtant
Ausene By Serge Surpin a écrit :
voila une idée de ce que cela va pouvoir donner
http://surpinsat.com/actualite/ausene/image-son-__c_12.html
s.

c'est exactement ceci que j'ai eu en affichage, d'où ma réplique : J'en
ai rêvé etc...
Adlord
Le Fri, 1 Sep 2006 15:57:35 +0200
"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> nous écrivait:

voila une idée de ce que cela va pouvoir donner
http://surpinsat.com/actualite/ausene/image-son-__c_12.html
s.

J'aime bcp le prix du premier objet sur ce site :

Terminal sous linux, Avec la possibilité de rajouter un disque dur
469.90¤ au lieu de 193.89¤...

Dites, je peux en avoir un hors promo ?? ;-))

--
Adlord
mm
Le Thu, 31 Aug 2006 11:19:55 +0200, geronimo38 a écrit :

a écrit :
Laurent Houtant a écrit :

Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

J'voudrait pas dire, mais soit on vous a payé, soit vous avez de la
purée dans les yeux....

ou fait de la provoque ;-)

Moi je pense que S lui-même qui poste ces trucs, histoire de se faire de
la pub. Il en met aussi sur d'autres forums et comme par hasard c'est
exactement le même texte.

Bye
lgjean près de Vannes
> voila une idée de ce que cela va pouvoir donner
http://surpinsat.com/actualite/ausene/image-son-__c_12.html

AH VOILA ! Belle présentation, belles couleurs, ça donne plus envie
d'acheter !
reste à voir comment va se passer la gestion du panier, et +1 pour Fia-Net !

Jean
1 2