J'en peux plus

3 réponses
Plessy bruno
Bonjour à tous

Je viens de recevoir d'un ami hollandais un pc avec windows 98 installé!
Le souci c'est que je parle pas du tout hollandais (éventuellement sous la
torture) et que j'ai voulu installé la version française.
Mais quel surprise lorsque je mets une disquette de démarrage, il ne
reconnait pas la version, le bios est en hollandais et je n'ai réussi qu'à
installer une version 3.11 qui ne m'interesse pas
Merci pour votre aide éventuelle!
Bruno aime J

3 réponses

Jceel
Bonjour *Plessy bruno* qui nous a dit
Bonjour à tous

Je viens de recevoir d'un ami hollandais un pc avec windows 98
installé! Le souci c'est que je parle pas du tout hollandais
(éventuellement sous la torture) et que j'ai voulu installé la
version française.
Mais quel surprise lorsque je mets une disquette de démarrage, il ne
reconnait pas la version, le bios est en hollandais et je n'ai réussi
qu'à installer une version 3.11 qui ne m'interesse pas
Merci pour votre aide éventuelle!
Bruno aime J

vide tout ton ordi avec del*.*
boote directement sur CD en premier dans le bios ..et redémarre après avoir
inséré ton CD de win...FR... il va s'intaller tout seul

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Plessy bruno
Alors ça c'est fait, mais il ne boot pas non plus sur le cd
y a t il un rapport avec un bios hollandais?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
ubE$
Bonjour *Plessy bruno* qui nous a dit
> Bonjour à tous
>
> Je viens de recevoir d'un ami hollandais un pc avec windows 98
> installé! Le souci c'est que je parle pas du tout hollandais
> (éventuellement sous la torture) et que j'ai voulu installé la
> version française.
> Mais quel surprise lorsque je mets une disquette de démarrage, il ne
> reconnait pas la version, le bios est en hollandais et je n'ai réussi
> qu'à installer une version 3.11 qui ne m'interesse pas
> Merci pour votre aide éventuelle!
> Bruno aime J
vide tout ton ordi avec del*.*
boote directement sur CD en premier dans le bios ..et redémarre après

avoir
inséré ton CD de win...FR... il va s'intaller tout seul

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Plessy bruno* qui nous a dit
Alors ça c'est fait, mais il ne boot pas non plus sur le cd
y a t il un rapport avec un bios hollandais?

pas du tout il n'y a pas de bios Batave ;-)
mets la séquence de boot sur cd en premier et valide
et mets le CD avant de d'allumer l'ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company