J'en peux plus

Plessy bruno
Bonjour à tous

Je viens de recevoir d'un ami hollandais un pc avec windows 98 installé!
Le souci c'est que je parle pas du tout hollandais (éventuellement sous la
torture) et que j'ai voulu installé la version française.
Mais quel surprise lorsque je mets une disquette de démarrage, il ne
reconnait pas la version, le bios est en hollandais et je n'ai réussi qu'à
installer une version 3.11 qui ne m'interesse pas
Merci pour votre aide éventuelle!
Bruno aime J

Jceel
Bonjour *Plessy bruno* qui nous a dit
[...]

vide tout ton ordi avec del*.*
boote directement sur CD en premier dans le bios ..et redémarre après avoir
inséré ton CD de win...FR... il va s'intaller tout seul

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Plessy bruno
Alors ça c'est fait, mais il ne boot pas non plus sur le cd
y a t il un rapport avec un bios hollandais?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
ubE$
> [...]

avoir
inséré ton CD de win...FR... il va s'intaller tout seul

Jceel
Bonjour *Plessy bruno* qui nous a dit
Alors ça c'est fait, mais il ne boot pas non plus sur le cd
y a t il un rapport avec un bios hollandais?

pas du tout il n'y a pas de bios Batave ;-)
mets la séquence de boot sur cd en premier et valide
et mets le CD avant de d'allumer l'ordi