J'envisage l'achat d'un graveur DVD....

L'Aquitain
...à disque dur !!
Salut à tous
Je ne veux pas me ruiner mais souhaiterais quand même un engin restituant
une qualité correcte ;o)
J'ai donc besoin de vos avis d'utilisateurs satisfaits ...
Merci d'avance
--
Cordialement
L'Aquitain

PL
le DD ne joue en rien sur la qualité mais beaucouo sur le prix... donc vu la
question posée (prix / qualité), DD non indispensable...
PL

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fa65i5$1lsp$
Mic. Archambault wrote:
J'estime que le DD n'est qu'une étape intermédiaire entre la capture
d'une émission TV (titrage, suppression coupure pub, etc.) et son
éventuelle sauvegarde sur DVD. Après on efface ! Donc 60 Go est plus
que suffisant.

C'est bien ainsi que je compte l'utiliser ;o)

L'Aquitain
PL wrote:
le DD ne joue en rien sur la qualité mais beaucouo sur le prix...
donc vu la question posée (prix / qualité), DD non indispensable...

Sauf à utiliser l'engin comme un magnétoscope, sans avoir à passer par
l'étape DVD-RW...
1 2