j'envoie des messages mais ne peux pas en recevoir

BECKERS
j'envoie des messages, mais ne peux pas en recevoir

le papa d''harry
salut BECKERS
je comprends ton probleme,car j'ai le même
j'ai demandé sur un autre forum si une solution était connue pour régler ce
problème
j'ai eu une réponse de microsoft qui me disait effectivement connaitre le
probleme,que celui-ci vient de CHEZ EUX ,que quelques personnes sont touchées
par ce probleme et que celui-ci est maintenant résolue.
c'etait il y a une semaine .effectivement mon probleme avait disparu ,mais
il est réapparu quelques heures plus tard pour disparaitre a nouveau qq h +
tard.depuis plusieurs jours tout fonctionnait bien et depuis ce matin
rebelotte:je reçois mais je ne peux plus envoyer de message
alors cpte tenu de ce que je t'ai dis avant j'attends
je te conseille de ne rien modifier sur ton ordi ,car je crois en effet que
ça vient de chez eux
si quelqu'un a d'autres explications,nous sommes bien sûr tout a l'écoute

j'envoie des messages, mais ne peux pas en recevoir