j´envois un mail et on reçoit 50

3 réponses
Preocupado
Bonjours,

J´écris à cause des plaintes de mes clients. Le chose est que par chaque
mail que j´envois, le client reçoit 50 mails(50 mails identiques au premièr
mail envoyé).

Alors, je suis très très preoccupé surtout car je n´ai aucun de virus et je
ne trouve aucune de solution à travers de la net.

Je vous remercie l´attention reçue.

3 réponses

Luc
Preocupado a écrit...

Bonjours,

Bonjour,

J´écris à cause des plaintes de mes clients. Le chose est que par
chaque mail que j´envois, le client reçoit 50 mails(50 mails
identiques au premièr mail envoyé).

Alors, je suis très très preoccupé surtout car je n´ai aucun de virus
et je ne trouve aucune de solution à travers de la net.

Tous tes correspondants subissent le même mitraillage ?

Dans les Eléments envoyés, est-ce que tu retrouves ces messages multiples ?

Si tu envoies un message dans ta propre adresse, est-ce que tu constates le
même désagrément ?

Tu peux toujours faire une purge de la Boîte d'envoi telle que décrite
ci-dessous, ça ne peut pas faire de mal.
Renvoie des messages à toi-même pour voir si c'est efficace.

------------purge de Boîte d'envoi-----------
- Déplace dans un autre dossier local tous les messages de Eléments envoyés
que tu tiens à conserver,

- ferme OE et

- supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Je vous remercie l´attention reçue.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Preocupado
Bonjours,

Merci beaucoup par voutre aide. J´essayerai demain dans l´office. Mais je
répond votres questions:

En effet, tout mes correspondants ont le même problème mais si je m´envois
un dans ma propre adresse, seulement il y a un message, pas les 50. Eh bon,
dans les Eléments Envoyés, il n´y a pas ces multiples messages. Un peu
bizarre et desconcertant pour mes clients.

De toute façon, je ferai ce que vous me suggérez. On reste voir s´il y a de
la chance.

Merci beaucoup de nouveau.

"Luc" wrote:

Preocupado a écrit...

> Bonjours,

Bonjour,

> J´écris à cause des plaintes de mes clients. Le chose est que par
> chaque mail que j´envois, le client reçoit 50 mails(50 mails
> identiques au premièr mail envoyé).
>
> Alors, je suis très très preoccupé surtout car je n´ai aucun de virus
> et je ne trouve aucune de solution à travers de la net.

Tous tes correspondants subissent le même mitraillage ?

Dans les Eléments envoyés, est-ce que tu retrouves ces messages multiples ?

Si tu envoies un message dans ta propre adresse, est-ce que tu constates le
même désagrément ?

Tu peux toujours faire une purge de la Boîte d'envoi telle que décrite
ci-dessous, ça ne peut pas faire de mal.
Renvoie des messages à toi-même pour voir si c'est efficace.

------------purge de Boîte d'envoi-----------
- Déplace dans un autre dossier local tous les messages de Eléments envoyés
que tu tiens à conserver,

- ferme OE et

- supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

> Je vous remercie l´attention reçue.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Preocupado a écrit...

Bonjours,

Merci beaucoup par voutre aide. J´essayerai demain dans l´office.
Mais je répond votres questions:

En effet, tout mes correspondants ont le même problème mais si je
m´envois un dans ma propre adresse, seulement il y a un message, pas
les 50. Eh bon, dans les Eléments Envoyés, il n´y a pas ces multiples
messages. Un peu bizarre et desconcertant pour mes clients.

Ah ben oui, déconcertant !! Tous tes correspondants sauf ta propre adresse,
ce n'est pas logique.
Fais un envoi dans la boîte cryptée dans ma signature.

Une autre question, quand tu expédies tes messages à tes correspondants, tu
les envoies individuellement ou par groupes ou autre procédure ?

De toute façon, je ferai ce que vous me suggérez. On reste voir s´il
y a de la chance.

Si le problème se situe au niveau de la boîte d'envoi (ou des Eléments
envoyés saturés), ça va le régler et si le problème n'est pas là, ça ne fera
pas de mal.

Merci beaucoup de nouveau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg