J'espere vous m'aidez !

Moordown66
Salut

Je parle mauvais francais. Pardon. J'espere vous me comprend (ou est-il
compris?)

En angletterre nous avons le carton FTA (carton gratuit?) pour tous ITV,
Channel 4 et Five sur Astra 28.2. Tout le monde sais ca les huit chaines de
BBC est en clair ! Il'y a un en Pay Bas aussi.

En France est-ce qu'on propose un carton gratuit pour TF1, FR2, FR3, Arte,
Fr 5 et M6 sur Astra 19.2 ou Hotbird? C'est un pue etrange il est n'a pas
la.

Et en anglais si vous comprend !!!

Is there going to be a Free To Air card for TF1, FR2, FR3, Arte, Fr 5 & M6
on Astra 19.2 or Hotbird? We've got one over here for ITV, Ch 4 and Five
(BBC is already free to air as everyone knows) and there's one in Holland
too.

UN GRAND MERCI...

Thierry Martel

En France est-ce qu'on propose un carton gratuit pour TF1, FR2, FR3, Arte,
Fr 5 et M6 sur Astra 19.2 ou Hotbird? C'est un pue etrange il est n'a pas
la.

Sur Hot-Bird, non dans ce sens n'est proposé gratuitement à l'instar de la
Grande Bretagne, elle sont proposé dans l'offre TPS uniquement
(TF1,F2,F3,Arte,F5 et M6)
Sur Astra, même situation sans TF1 et M6, Arte et France5 sont recevable
sans abonnement tandit que F2 etF3 sont sur CanalSatellite.

Dernière situation, en analogique secam clair sur le satellite Atlantic
Bird3.
Bochets34
Bochets34 réponds à c09f86$e0a$,
Thierry Martel :

[...]

et en mono pour AB3 ...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Karl-Heinz Matthiesen
Salut, Moordown66!

Moi, je parle également mal le français, mais je viens de recevoir les 6
chaînes françaises (TF1, France2, France3, Canal+, M6 et France5) du
"Atlantic Bird 3" (5° W) en qualité magnifique.

Il faut savoir, qu'on a besoin d'un decoder ANALOGUE qui permet la reception
de la BANDE HAUTE jusqu'a 12.750 GHz. Autrement on n'a auqune chance!
Moi, j'ai la chance d'avoir un télévisor pour PAL et également pour SECAM
que me permet a voir des images de la France même en couleur, comme il faut!

Ici les frequences et polarisations (tous verticale) des chaînes françaises:

TF 1 12690 MHz V
France 2 12564 MHz V
France 3 12732 MHz V
France 5 / Arte 12606 MHz V
M6 12522 MHz V
Canal+ 12648 MHz V (souvent encrypté)

J'éspère que ces émissions analogiques vont durer encore longuetemps même si
on dit qu'il vont terminer a tout a l'heure pour etre substitué par les
chaînes numériques (payés).

D'ailleurs, il y a un bon site internet anglais:
http://www.selkirkshire.demon.co.uk/analoguesat/intro.html

Meilleurs souvenirs de Hamburg (Allemagne)

de Karl-Heinz