J'essaye d'utiliser cette fonction =SOMME(SI((B2:B71

Xavier
Fonction issue du help =SOMME(SI((B2:B7<9000)*(B2:B7>10);1;0)) comme exemple
dans les formules du help mais ne marche pas, ou est le pb.

Sinon je cherche aussi à faire des comparaisons et copier des cellules d'un
feuille à l'autre sur condition

JIELPE53
Ce qui me semble bizarre c'est la "multiplication" au sein d'une condition
SI...

Que cela veut-il dire au juste :

Si B2:B7<9000 ET B2:B7>10 ALORS...

Si c'est cela, alors il faut ajouter les condition si :

SI(ET((B2/B7<9000);(B2/B7>10));1;0)

Mais je ne sais pas trop

[...]

AV
Il s'agit d'une formule matricielle à valider par ctrl+maj+entrée

AV