J'etalle...

2 réponses
Ptilou
Slt,

La confiture le 12/07 chez les Gr=C3=A9gorien c'est trois qui la tiennent d=
eux qui la nique....
Donc =C3=A0 imprimer pour r=C3=A9gler l'AF, t'a mieux ?
Tu l'utilise comment ?

Et si elle veux maigrir tu lui coupe un doigt, c'est la sainte patronne des=
photographe et amateur..=20
Amateur de quoi ?

--=20
Ptilou

2 réponses

Ptilou
Le mardi 9 juin 2020 14:45:04 UTC+2, Ptilou a écrit :
Slt,
La confiture le 12/07 chez les Grégorien c'est trois qui la tiennent deux qui la nique....
Donc à imprimer pour régler l'AF, t'a mieux ?

https://photos.app.goo.gl/9SUHsxc944s1qRA38
Tu l'utilise comment ?
Et si elle veux maigrir tu lui coupe un doigt, c'est la sainte patronne d es photographe et amateur..
Amateur de quoi ?
--
Ptilou
Alf92
Ptilou (le 09/06/2020 à 14:46:11) :
Le mardi 9 juin 2020 14:45:04 UTC+2, Ptilou a écrit :
Slt,
La confiture le 12/07 chez les Grégorien c'est trois qui la tiennent deux
qui la nique.... Donc à imprimer pour régler l'AF, t'a mieux ?

https://photos.app.goo.gl/9SUHsxc944s1qRA38
Tu l'utilise comment ?
Et si elle veux maigrir tu lui coupe un doigt, c'est la sainte patronne des
photographe et amateur.. Amateur de quoi ?

:-)