J'évoque à déssin...

Dr Hope
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

2 3 4 5 6
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 23/10/2009 :
dans l'article , Xavier Dupeyré à
a écrit le 23/10/09 11:08 :

georges a écrit le 23/10/2009 :
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est vers quel age normalement qu'on prend
conscience que les choses existent en dehors de soi ?

Aucun rapport avec la choucroute.
On parle du présent, pas de l'avenir hypothétique.

L'avenir est *forcément* hypothétique !
Pour le présent, on ne peut plus rien faire, vu qu'il est en train de
se passer. Par contre, toutes tes actions et décisions ont une
influence sur le futur.

Gouverner, c'est prévoir.

Faux. Le présent c'est tout de suite et par exemple maintenant, en temps
réel, je peux analyser le fait patent que tu es non-valable ; ta présence
sur terre est globalement inutile.

Inutile sur le présent peut-être (surtout en perdant mon temps à te
répondre), mais sur le futur ? Pour le savoir, tu es obligé de faire
surchauffer ton neurone pour analyser ce que mon action présente aura
comme effet dans le futur... et là, tu auras plus de mal.

--
Xavier
MarcoSR
Dr Hope :
je peux analyser le fait patent que tu es non-valable ; ta présence
sur terre est globalement inutile.

Elle est de toi cette théorie qui voudrait que la présence de certains soit
inutile sur terre, parce qu'il me semble l'avoir déjà entendue quelque
part...
:-((((
Dr Hope

a écrit le 23/10/09 11:08 :

georges a écrit le 23/10/2009 :
[...]

Non. Ton action, comme la somme de toutes les autres (si j'en juge par la
pauvreté intellectuelle de tes interventions) finira dans les poubelles de
l'Histoire.
MarcoSR
Dr Hope :
Ton action, comme la somme de toutes les autres (si j'en juge par la
pauvreté intellectuelle de tes interventions) finira dans les poubelles de
l'Histoire

Et toi, à quel niveau du tri sélectif penses-tu que tes interventions vont
échouer ?
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 23/10/2009 :
... (si j'en juge par la pauvreté intellectuelle de tes interventions)

lol lol lol

hôpital, charité, toussa...

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
hbroje$133i$

La France a été boisée à dessein par quelques gars intelligents.

ouais, 3000 chenes pour construire un vaisseau de guerre
sous Louis XIV....
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hbrj30$q7k$
On parle du présent, pas de l'avenir hypothétique.

il y aura un avenir, tu crois
que le temps va s'arreter ?
Le 23/10/2009 12:02, MarcoSR a écrit :

[...]

Mieux vaut encore inutile, que néfaste, à choisir.
Enfin bon, à partir de quoi juge t'on que qqu'un est utile, et par
rapport à toi ?

On peut être utile à la destruction de la planète.
Comme dirait Romuald, vous pouvez méditer la dessus.
MarcoSR
é :
Enfin bon, à partir de quoi juge t'on que qqu'un est utile, et par
rapport à toi ?

La question ne se pose même pas...
T'auras bien compris que ma position est que personne ne peut s'arroger le
droit de juger qui est utile ou pas sur la planète.
(Et ne jouons pas sur les mots, je parle "utile" en terme d'existence).
Elephant Man
Le Fri, 23 Oct 2009 14:24:44 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ouais, 3000 chenes pour construire un vaisseau de guerre sous Louis
XIV....

3000 chaînes, y'avait de quoi zapper !
2 3 4 5 6