j'exécute envoyer recevoir Microsoft outlook impossible envoyé

1 réponse
berjout01
quand j'exécute envoyez recevoir dans la boîte d'envoie de Microsoft
outlookimpossible d'envoyer lemessage , par contre je reçois correctement les
message merci d'avance

1 réponse

Oliv'
*berjout01 que je salut a écrit *:
quand j'exécute envoyez recevoir dans la boîte d'envoie de Microsoft
outlookimpossible d'envoyer lemessage , par contre je reçois
correctement les message merci d'avance

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Vous devez utiliser le serveur smtp de votre connexion internet

svp, merci.