j'heberge gratuitement vos photos sur mon site

22 réponses
Alex Madon
Comme j'ai un serveur sur internet qui est vraiement sous-utilisé, j'ai
développé une petite interface qui permet à tout le monde d'uploader ses
photos. Les photos deviennent alors visibles par tous sur Internet
(attention pas de mot de passe pour voir les photos -- un mot de passe
pour les modifier évidement).
La création des thumbnails et automatique.
Plusieurs styles aux choix (css).
Les visiteurs peuvent insérer leurs commentaires.
Interface simple et robuste pour classer les photos.

L'URL du site est:

http://atpic.com

Alex

2 réponses

1 2 3
Alex Madon
Le Chevalier Noir wrote:
"Alex Madon" wrote in message
news:

Chevalier Noir, merci pour avoir trouvé ce troisième bug.
Il m'a demandé un peu plus de temps à corriger.

Merci pour ta réactivité

Merci encore pour ton aide, et j'espère que ça ne décourage pas
d'utiliser le site (les bugs devrait disparaitre peu à peu avec les

temps).

Merci de ton boulot.

Vraiement pas mal les photos de Bolivia.

Merci, mais tu risque de devenir hors charte si tu commences à parler de
photo et non de materiel et technique...
;o)

;)

Sinon, a quoi correspond la colone "Priority" de la page de gestion desx
albums?
Chevalier Noir: C'est une colonne qui permetra de modifier l'ordre dans

lequel apparaissent les photos et les galleries.
Pour le moment elle apparaissent dans l'ordre de création. Dans le futur
(je travaille dessus) elles apparaitront dans l'ordre donné par
"priority" (ordre alphabétique).
Example si tu rentres les photos dans l'ordre
et que tu affectes les priorités suivantes:
z, c, aa, b, ab

elle apparaitront dans l'ordre:

A+
Alex

Le Chevalier Noir

cleamicroed
Bonjour,

Merci beaucoup de cet espace.
C'est vraiment très sympa.
En plus tout fonctionne ;-)

Nathalie

Alex Madon wrote:

Comme j'ai un serveur sur internet qui est vraiement sous-utilisé, j'ai
développé une petite interface qui permet à tout le monde d'uploader ses
photos. Les photos deviennent alors visibles par tous sur Internet
(attention pas de mot de passe pour voir les photos -- un mot de passe
pour les modifier évidement).
La création des thumbnails et automatique.
Plusieurs styles aux choix (css).
Les visiteurs peuvent insérer leurs commentaires.
Interface simple et robuste pour classer les photos.

L'URL du site est:

http://atpic.com

Alex

1 2 3