J'hesite entre le canon A85 et le A95!

1 réponse
rené dutreuil
Bonjour,
A part la différence de prix et le nbs de pixels, c'est 2 compacts semble
avoir beaucoup de points communs!

* le petit capteur n'engendre t'il pas trop de bruit par apport a l'A70
oul'A80,
*L'A85 permet t''il le bracketing?

Merci de vos conseils!

1 réponse

bruno_perso
Bonjour,
A part la différence de prix et le nbs de pixels, c'est 2 compacts semble
avoir beaucoup de points communs!

* le petit capteur n'engendre t'il pas trop de bruit par apport a l'A70
oul'A80,
*L'A85 permet t''il le bracketing?

Merci de vos conseils!

L'A95 a un écran de meilleur facture, en fait l'A95 est plus le

successeur de l'A80 que de l'A85 si j'ai bon souvenir. En plus, on peut
trouver l'A95 a 320 € environ, donc a priori, c'est vraiment l'appareil
à préférer.

Voir le site megapixel.net qui a un test des deux appareils.