J.O sur F2 Première médaille pour la France ...

Claude.Chataigneau
.....par Marie Dorin .

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/topnews_reuters/20100213.REU9482/jo_marie_dorin_medaillee_de_bronze_au_sprint_en_biathlo.html

--

Claude

5 6 7 8 9
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Clea a présenté l'énoncé suivant :
Claude.Chataigneau a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b788543$0$5513$
"Claude.Chataigneau" :

Là oui ! un dépressif peux faire une TS.

Aaahhhh...

Comme tu dis, c'est pas toujours beau à voir : - /
--
Claude

-- Ouf !

TS...ça y est, j'ai trouvé tentative de suicide.

Moralité ceux qui sont dépressifs en sont pour leurs frais de serrurerie
et de porte en cas d'alarme.
Mais les pompiers sont sympas il m'ont déjà ramené suite à un accident où
je n'étais pas en cause.

Et en plus, après, tu dois payer la note de gaz...

C'est un peu con de le faire au gaz en pétant un immeuble au passage, je
pense que la pendaison a un regain de succès en ce moment, et puis c'est net,
bandant et sans bavure. Mais en cas d'urgence les fenêtres sont une
invitation pour certains, et puis on peut être Superman quelques secondes!

-- A part ça M6 au top avec la redif. des Star Wars et Aliens:

Je préfère me revoir les SW d'affilée, en DivX. Mais ça fait plaisir de
revoir les Alien dans l'ordre. D'autant que je n'ai jamais vraiment
bien vu le IV. Après l'habillage sublime de Giger sur le III, la mise
en scène déconcertante de Jeunet (je ne savais pas que c'était son
premier film tout seul) sur celui-ci donne un ton décalé intéressant.

--
LeLapin
Dick
LeLapin a exposé le 15/02/2010 :
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

L'astuce du clonage de l'héroïne (à ne pas s'injecter) est bien trouvée
et permet la quadrilogie. Et puis tous les petits soldats ne sont pas
décimés un par un par la bête, il y a des rebondissements.

Tain vlà que je suis contaminé par la castagnose, nouveaux virus étant
apparu sur usenet le XX/XX/XXXX.
LeLapin
[...]

Le virus a muté, alors, parce que Castagno ne parlerait jamais d'Alien
:)
Fais gaffe, un virus qui mute peut devenir plus dangereux ! Qui sait,
tu vas peut-être choper la Dickose ;)

--
LeLapin
Dick
LeLapin a exprimé avec précision :
[...]

Ok mais sinon je te signale que les émulateurs ST ne fonctionnent que
sur floppy disks, alors sur portable faut un émulateur de floppy ...
Dommage et je rapelle le ST était capable d'émuler les PC, mais en fait
peu de choses tournaient avec ce truc.
LeLapin
[...]

J'ai eu un 1040 ST, puis un Mega ST, mais jamais vu d'émulation de PC,
surtout à cette époque du DOS où un 68K aurait bien eu du mal à jouer
au 8086 :D
Tu as dû voir ça sous acide...

--
LeLapin
Dick
LeLapin avait énoncé :
[...]

Non, et j'ai encore la disquette, sûrement illisible, mais je l'ai vu
booter de mes yeux.

N'importe quel système peut émuler un autre système en théorie, tant
que les performances ne sont pas demandées.
LeLapin
[...]

Il faut dire que la Saint-Valentin de colleuses de timbres entre la
robotte et la mi-Alien est bien émouvante :)

C'était donc Ripley l'indispensable crypto-gay de la série ! ;)

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Alors ton pseudo PC virtuel non seulement il était particulièrement
lent mais en plus il ne pouvait être compatible avec rien du tout.

--
LeLapin
Dick
LeLapin a formulé ce mardi :
[...]

Je ne pense pas que les deux actrices soient des gougnotes dans la vie,
enfin j'en sais rien je lis pas Voici.
LeLapin
[...]

Je ne parlais pas des actrices mais des personnages.

--
LeLapin
5 6 7 8 9