Les J.O sur France tv

7 réponses
Castagno
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

7 réponses

bonze
Castagno, le jeudi 15/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Les JO ? Comment ça les JO ? Y a des JO, en ce moment ? 8-o
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Santa Claup
Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Ah voila donc que Castagnetto a maté le programme court de Danse en
couple en patinage artistique...
Sacrée Gabriella, elle a même réveillé les morts, dis donc ! lol
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p6hnra$7fd$
Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Ah voila donc que Castagnetto a maté le programme court de Danse en couple
en patinage artistique...
Sacrée Gabriella, elle a même réveillé les morts, dis donc ! lol

Ouais, ils ont frôlé la médaille d'or peut-être à cause d'une pauvre
histoire de couture.
C'est pas grave.
En biathlon, chapeau à Fourcade et un grand bavo à la gamine de 16 ans,
médaille d'argent.
Mais c'est pas finis, encore une semaine.. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p6hnra$7fd$
Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Ah voila donc que Castagnetto a maté le programme court de Danse en couple
en patinage artistique...
Sacrée Gabriella, elle a même réveillé les morts, dis donc ! lol

Ouais, ils ont frôlé la médaille d'or peut-être à cause d'une pauvre histoire
de couture.
C'est pas grave.

Ah si, c'est grave ! Autant pour l'irresponsabilité du staff que pour
l'influence que ça a pu avoir sur les jurés !
En biathlon, chapeau à Fourcade et un grand bavo à la gamine de 16 ans,
médaille d'argent.

Oui, ça, c'est clair ! Et Fourcade a encore une chance toute petite
pour une sixième médaille d'or !
Mais c'est pas finis, encore une semaine.. :)

Il n'y a plus grand chose à ramasser, quand même...
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p6jfnp$rfn$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p6hnra$7fd$
Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Ah voila donc que Castagnetto a maté le programme court de Danse en
couple en patinage artistique...
Sacrée Gabriella, elle a même réveillé les morts, dis donc ! lol

Ouais, ils ont frôlé la médaille d'or peut-être à cause d'une pauvre
histoire de couture.
C'est pas grave.

Ah si, c'est grave ! Autant pour l'irresponsabilité du staff que pour
l'influence que ça a pu avoir sur les jurés !
En biathlon, chapeau à Fourcade et un grand bavo à la gamine de 16 ans,
médaille d'argent.

Oui, ça, c'est clair ! Et Fourcade a encore une chance toute petite pour
une sixième médaille d'or !
Mais c'est pas finis, encore une semaine.. :)

Il n'y a plus grand chose à ramasser, quand même...

Bon, la flamme Olympique c'est éteint.
Beaucoup d'émotion quand même lors de c'est Jo.
On va retrouver nos programmes habituels.
Je ferme ce fil.
--
Claude
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
97126
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p6jfnp$rfn$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p6hnra$7fd$
Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

Ah voila donc que Castagnetto a maté le programme court de Danse en
couple en patinage artistique...
Sacrée Gabriella, elle a même réveillé les morts, dis donc ! lol

Ouais, ils ont frôlé la médaille d'or peut-être à cause d'une pauvre
histoire de couture.
C'est pas grave.

Ah si, c'est grave ! Autant pour l'irresponsabilité du staff que pour
l'influence que ça a pu avoir sur les jurés !
En biathlon, chapeau à Fourcade et un grand bavo à la gamine de 16 ans,
médaille d'argent.

Oui, ça, c'est clair ! Et Fourcade a encore une chance toute petite pour
une sixième médaille d'or !
Mais c'est pas finis, encore une semaine.. :)

Il n'y a plus grand chose à ramasser, quand même...

Bon, la flamme Olympique c'est éteint.
Beaucoup d'émotion quand même lors de c'est Jo.
On va retrouver nos programmes habituels.
Je ferme ce fil.

Ah la la, ce Castagno quel brigadier, tapez le les enfants ...
Un OPJ qui écrit :
- la flamme olympique c'est éteint : ... s'est éteinte ...
- lors de c'est JO : ... ces JO ....
pur=c3=a9e dure
Le 15/02/2018 à 17:27, Castagno a écrit :
On y voit des images extraordinaires, toutes disciplines confondues.
Même s'il y a des gestes ratés, c'est magnifique.

TOI T'ARRETES DE REPONDRE SINON JE TE FAIS SODOMISER PAR UN ANE
APPARTENANT A MARMITON LE TOGOLAIS !
Hips dit le picolo de Bayonne
--
oups
--
oups