J'obtient l'erreur 0x800ccc19 avec outlook 2003 SP2 et hotmail

Jean-Yves
J'obtient l'erreur 0x800ccc19 avec outlook 2003 SP2 et hotmail. Comment
corriger ce problème.

Darius64
Il y a des chance que ce soit votre firewall qui soit en cause.
Désactiver le dans un premier temps pour voir si le problème persiste.

J'obtient l'erreur 0x800ccc19 avec outlook 2003 SP2 et hotmail. Comment
corriger ce problème.

Malko Linge
C'est une bonne question. Moi aussi.
"Jean-Yves" a écrit dans le message de
J'obtient l'erreur 0x800ccc19 avec outlook 2003 SP2 et hotmail. Comment
corriger ce problème.

Malherbe Senatus
Bonjour,

Si ce probleme n`arrive qu`avec Hotmail :

As tu deja essaye de vider la boite ? il y a peut etre un message corrompu
dedans
Donc il faudra essayer de deplacer les messages vers un autre repertoire

En resume
1- Se connecter sur hotmail
2-deplacer tous les messages dans un autre repertoire
3- Reessayer a nouveau

Bonne chance
Malherbe