M à J Office 2000

Asimov
Bonjour,
Je possède office 2000 Standard.
Je viens d'aller sur le site de mise à jour de Microsoft office et là,
surprise je n'ai plus "Office Update" dans le menu Téléchargement.
adresse: http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
Donc pas moyen de faire analyser ma configuration actuelle pour savoir
si je n'aurais pas de mises à jour Office en retard.
Une autre adresse pour office update existe t'elle ?
Y a t'il une nouvelle procédure pour accéder à Office Update ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Asimov a formulé :

[..]

[...]

Et par WindowsUpdate !

--
Cordialement.
Jacques
Asimov
Bonjour,
J. K. nous a écrit,

Et par WindowsUpdate !

Je viens de vérifier, pas de lien en direction de office update.

Cordialement :-)
ND
In news:,
Asimov typed:
Bonjour,
J. K. nous a écrit,

Et par WindowsUpdate !

Je viens de vérifier, pas de lien en direction de office update.

Cordialement :-)

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/maincatalog.aspx

Cdlmt,
--
ND
Return address ok.
Asimov
Bonjour,
ND nous a écrit,

[...]

Merci pour le lien. Il fait bien l'analyse et me dit si je suis à jour.
Donc impécable et merci.
Je ne comprend toutefois toujours pas pourquoi je n'ai pas accés au menu
me permettant de lancer Office Update.
Je garde ton lien précieusement.

Cordialement :-)
ND
In news:%23tiMYT$,
[...]

Merci

De rien, je n'ai aucun mérite, j'ai pris le lien sur:

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/090414-wordpad-office.htm ou je
suis abonné... et je l'ai mis en favoris ( le lien )

Bonne journée,
--
ND
Return address ok.
Asimov
Bonjour,
ND nous a écrit,

[...]

Merci pour ce lien "d'origine". Je pensais que tu avais accés au lien à
partir du site de microsoft.
Comme ce n'ai pas le cas, il est possible que microsoft ai enlevé le
lien Office Update de son site.
Si un MVP pouvait s'en assurer ce serait sympa.
En tout cas merci a toi pour l'info.

--
Cordialement :-)
Geo
Bonjour

Et par WindowsUpdate !

Je viens de vérifier, pas de lien en direction de office update.

Avec les version récentes de Windows Update, il n'y a pas que Windows
qui est mis à jour, d'ailleurs sur cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
Il s'affiche à gauche : Microsoft update.
J'ai l'impression que Microsoft prépare l'abandon de Office update qui
est donc intégré à Microsoft update.
Il faut donc garder précieusement le lien donné par ND.
Toujours à gauche, en dessous, vous avez le choix par version.
Et là pour les versions 2003 et antérieures il faut faire sa gestion
des correctifs à la main, mais avec les dates, ce n'est pas bien
compliqué.

Ceci dit, vous n'allez pas avoir beaucoup de travail car le support de
Office 2000 s'est arrêté il y a un mois.
http://support.microsoft.com/lifecycle/?p1$84

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Asimov
Bonjour,
Geo nous a écrit,

[...]

Merci pour l'info
Je vais télécharger les mise à jour et les mettre de coté.
Mais premiere difficulté, la premiere mise à jour "Office Office SR-1"
n'est plus téléchargeable. Le lien semble "cassé".
Est-ce que quelqu'un de plus prudent que mois aurait commandé le CD de
mise à jour comportant le sr-1, le sp2 et sp3 (je crois) ,
Je pense qu'il était gratuit ?
Si quelqu'un peut me le faire parvenir (ou une copie) je paierais bien
sur les frais.

Cordialement :-)
Geo
Bonjour

Mais premiere difficulté, la premiere mise à jour "Office Office SR-1" n'est plus
téléchargeable. Le lien semble "cassé".

Regardez ici :
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2000locddl.htm
Sr1-a : c'est le fichier o2ksr1adl.exe

Le SP2 est inclus dans le SP3 comme précisé ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid11C70-47D0-4306-9FA4-8E92D36332FE&displaylang=fr

Téléchargement du Sp3 sur cette même page.

--
A+
Asimov
Bonjour,
Geo nous a écrit,

Bonjour

[...]

D'abord merci pour ces liens qui fonctionnent !
Je me permet de te demander une précision.
Pour le sr-1a, si je veus le sauvegarder sur CD pour pouvoir l'installer
sans avoir a me connecter qui aura sans doute disparu, je dois
télécharger le O2ksr1adl.exe + Data1.exe ?

Cordialement :-)
1 2