j' Offre un DVD pour 15 photos retouchés

Lilian51
Bonjour,
Je cherche une personne qui maitrise photoshop(ou autre)pour réaliser des
retouches photos d'images de film français.
Il s'agit en fait de faire des invisibles. (c.f. rubrique invisibles de mon
site cinekouiz.com )

Me contacter,
--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/

Florent
contacte-moi par mail... je te le fais pour rien si ça prend pas 6 mois
et si le délais est pas trop dur à tenir :)

Lilian51 a exposé le 22/02/2004 :
[...]

Rien ne fait paraitre l'avenir couleur de rose comme de le regarder à
travers un verre de vin