j' Offre un DVD pour 15 photos retouchés

1 réponse
Lilian51
Bonjour,
Je cherche une personne qui maitrise photoshop(ou autre)pour réaliser des
retouches photos d'images de film français.
Il s'agit en fait de faire des invisibles. (c.f. rubrique invisibles de mon
site cinekouiz.com )

Me contacter,
--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/

1 réponse

Florent
contacte-moi par mail... je te le fais pour rien si ça prend pas 6 mois
et si le délais est pas trop dur à tenir :)

Lilian51 a exposé le 22/02/2004 :
Bonjour,
Je cherche une personne qui maitrise photoshop(ou autre)pour réaliser des
retouches photos d'images de film français.
Il s'agit en fait de faire des invisibles. (c.f. rubrique invisibles de mon
site cinekouiz.com )

Me contacter,

--
Rien ne fait paraitre l'avenir couleur de rose comme de le regarder à
travers un verre de vin