j'ouvre la session et Windows la ferme!!!!!

2 réponses
capentreprise
Bonjour tout le monde,
C'est un problème qui me bloque complétement : j'ouvre la session sur un
poste Win2000Server avec le compte Administrateur et à peinne quelques
secondes Windows ferme la session et me retourne la fenêtre
d'authentification. Y -at-il un moyen de débloquer cette situation ?

2 réponses

laurent boisrobert
"capentreprise" écrivait
news:O$:

Bonjour tout le monde,
C'est un problème qui me bloque complétement : j'ouvre la session sur
un poste Win2000Server avec le compte Administrateur et à peinne
quelques secondes Windows ferme la session et me retourne la fenêtre
d'authentification. Y -at-il un moyen de débloquer cette situation ?

les permissions sur le repertoire winnt, system32 ont du etre change et
ne sont plus suffisante pour se connecter.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;137155

cordialement
Laurent Boisrobert

--
--------------------------------------------------------
*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email

cyril
bonjour,
ca peut être aussi un problème de fichier d'échange il me semble.
"laurent boisrobert" a écrit dans le message
de news:
"capentreprise" écrivait
news:O$:

Bonjour tout le monde,
C'est un problème qui me bloque complétement : j'ouvre la session sur
un poste Win2000Server avec le compte Administrateur et à peinne
quelques secondes Windows ferme la session et me retourne la fenêtre
d'authentification. Y -at-il un moyen de débloquer cette situation ?

les permissions sur le repertoire winnt, system32 ont du etre change et
ne sont plus suffisante pour se connecter.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;137155

cordialement
Laurent Boisrobert

--
--------------------------------------------------------
*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email