J'ouvre la session et Windows la ferme!!!!

Le
capentreprise
Bonjour tout le monde,
C'est un problème qui me bloque complétement : j'ouvre la session sur un
poste Win2000Server avec le compte Administrateur et à peinne quelques
secondes Windows ferme la session et me retourne la fenêtre
d'authentification. Y -at-il un moyen de débloquer cette situation ?
`blah [MVP]
Le #800208
Salut,

"capentreprise"
[...]

Ca sent la GPO mal config ça, tu n'aurais pas crée une GPO récemment ?

Si tu te logues avec un autre compte (autorisé à le faire) ça donne quoi ?

--
à+
Jesse ADAM

capentreprise
Le #805030
slaut,
c'est malheureux, il n'y a pas d'autres comptes... ce sont des postes de
formation. et je n'ai pas configuré de GPO.

"`blah [MVP]" #
Salut,

"capentreprise"
[...]

New Faz
si les machines font parties d'un domaine (avec un compte d'admin, ou avec
un compte identique a ceux de ces machines, a partir d'une autre machine si
elles ne font pas partie d'un domaine), tu peux ajouter des comptes a
distance
via la commande ==> compmgmt.msc /computer=noms_de_la_machine_distante
et accessoirment vérifier certains parametres et surtout regarder
l'observateur d'évenement qui t'indiquera probablement pourquoi ca ferme ta
session.

Tu as peut etre aussi été victime d'un petit rigolo qui t'as mis un script
de fermeture de session...a l'ouverture (groupe de démarage ou clef Run dans
la Base de Registre, vérifiable avec le meme type de compte que plus haut,
dans "regedit" > registre > connexion au registre réseau)

Cordialement,

NF

"capentreprise" news:

?

--
à+
Jesse ADAM
MVP (Fr) Windows Server / Active Directory
http://www.agorachat.net

`blah [MVP]
Le #824083
Hello,

"capentreprise"
c'est malheureux, il n'y a pas d'autres comptes... ce sont des postes de
formation. et je n'ai pas configuré de GPO.

Désolé pour mon absence, qq soucis ;)

Le problème est tjrs d'actualité ?