j'en peux plus !

2 réponses
ptilou
Yoyo,

Pour un projet des plus s=C3=A9rieux qui pour dev un illuminometre ?

Le plus dur va =C3=AAtre de trouver un =C3=A9talons pour voir si c'est bien=
dev ?!!!

=C3=A7=C3=A0 c'est la cam =C3=A0 Ubuntu ....

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Le samedi 1 juin 2019 12:40:58 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour un projet des plus sérieux qui pour dev un illuminometre ?
Le plus dur va être de trouver un étalons pour voir si c'est bi en dev ?!!!
çà c'est la cam à Ubuntu ....
--
ptilou

https://youtu.be/BG_IHU3FvB4
doudou971
Le samedi 01 Juin 2019 à 12:40 par ptilou :
Yoyo,
Pour un projet des plus sérieux qui pour dev un illuminometre ?
Le plus dur va être de trouver un étalons pour voir si c'est bien=
dev ?!!!
çà c'est la cam à Ubuntu ....
--
ptilou
Gné ?