J'en veux un comme ça !

vincent
Il doit y avoir de quoi s'amuser, avec un jouet comme ça :

http://cjoint.com/?BHmt7a9NF8a

--
vincent.

Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 22:24, Ghost-Rider a écrit :

Je l'ai vu en démo à la FNAC, il évoluait avec beaucoup d'élégance.
Marrant, les gens y jetaient un coup d'oeil mais n'avaient pas l'air
fascinés.

idem, je crois qu'on a atteint le fond du blasé en technologie.

on pourrait faire une démo de n'importe quoi, les gens baillent.

je pense que ce sont les effets spéciaux/synthèse matraqués
toute la journée, plus personne ne sait ce qui existe vraiment ou pas.

on a trop tiré sur la corde.
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

je pense que ce sont les effets spéciaux/synthèse matraqués
toute la journée, plus personne ne sait ce qui existe vraiment ou pas.

Peut-être aussi parce que c'est sorti y a déjà un certain temps.
Difficile de s'extasier sur la même chose pendant des mois, d'autant
qu'à mon avis ça n'a pas forcément un grand intérêt pratique...

--
[SbM]
jdd
Le 12/08/2012 20:39, palmerclaude a écrit :

filaires. Seul les coûts de l'hélium ( il faut regonfler à chaque
utilisation)

tous les quart d'heure, oui...

et des transferts d'image sur un écran au sol sont prohibitifs.

http://dodin.org/piwigo/index.php?/tags/464-tsf_asso

jdd
Laszlo Lebrun
On 12.08.2012 22:20, Pierre Maurette wrote:
Cerveau lent.

Pigeons!