j'veux plus de netissimo

celine
salut

j'ai l'adsl avec netissimo + tiscali depuis des années

j'ai calculé qu'en tout ca me coute
tiscali 19,06 + netissimo 25 + locations modem 6,81=50?
:o(

j'ai pensé acheter un routeur/modem car je tiens à garder l'ethernet pour le
partage
(d'après ce que j'ai compris c'est mieux que l'usb ???)
mais vu le prix j'hésite encore

qu'est ce que vous me conseillez ?

merci
(j'ai win xp)

mrfra.sanspub
celine wrote:

mais vu le prix j'hésite encore

Alcatel ST 510
Netgear DM602
Mercure_711

env 100 EUR chacun
--
Fra

Bertrand Courtois
Pour un réseau sérieux, il faut de un modem ethernet, que tu connecte
directement sur un switch, éventuellement wifi.

Alcatel SpeedTouch + Switch wifi SMC Barricade 7004 AWBR

Environ 150 € chacun

salut

j'ai l'adsl avec netissimo + tiscali depuis des années

j'ai calculé qu'en tout ca me coute
tiscali 19,06 + netissimo 25 + locations modem 6,81P?
[...]

celine
merci

en fait je pensais acheter un netgear DG814
j'ai pas encore bien compris l'interet du switch

et concretement j'achéte mon netgear
j'enlève mon alcatel que je lou ainsi que son filtre
j'ai donc l'adsl (netissimo) avec mon netgear
je rend le alcatel a france telecom
et je demande un abonement adsl sans modem a tiscali
??

y a pas une couille a la con genre j'ai pas l'adsl (netissimo) avec netgear
le temps de changer de forfait?
ou il faut qu'un mec de France telecom vienne enlever lui meme le filtre de
l'alcatel ?

merci

celine
(ki pète un plomb si elle a plus l'adsl plus de 2h)
celine
Rend le modem loué, mais surtout, ne démonte pas le filtre, garde le
et branche ton Netgear à la place de l'ancien, tout simplement.
Le filtre mural est plus performant qu'un filtre gigogne, et il filtre
toute ton installation !

ah ouais ??? ah ben merci bien pour l'info !!!
:o)

ou il faut qu'un mec de France telecom vienne enlever lui meme le
filtre de l'alcatel ?
Non, personne ne viendra démonter ton filtre.

AAAAHHHH OOUUAAIIISS ???
:oD
je gagne un filtre "gratuit" en somme !?
ils réclament jamais rien ?
et kan je déménagerais c'est dur a enlever et a remettre ?

merci beaucoup pour ces infos !!
:o)

Banjoman
In news: après mûre réflexion, celine a
bafouillé ceci :
AAAAHHHH OOUUAAIIISS ???
oD
je gagne un filtre "gratuit" en somme !?

Bonsoir,
Pas vraiment gratuit, il a été payé lors de l' installation de l'ADSL.
Tu gagnes le filtrage complet de ta ligne, donc tu n'auras pas besoin
de filtre gigogne!

ils réclament jamais rien ?
et kan je déménagerais c'est dur a enlever et a remettre ?

En principe, il fait partie de la ligne, il doit rester.Si tu veux
l'enlever, il faudra recâbler la ligne dans son état d'origine, car
l'installation du filtre a nécessité une légère modification . Mais
c'est réalisable.
JCD

Banjoman
[...]

Le filtre n'a pas de mode d'emploi, il suffit de brancher le modem sur
le câble de sortie et ça marche!
Par contre, si ton adresse est bonne, je t'envoie le schéma de
cablage.
JCD

celine
j'ai bien recu
merci c'est très gentil
:o)

j'ai plus qu'a faire des economies pour acheter mon netgear
[...]

Jrubnp
"celine" a écrit dans le message de
j'ai bien recu
merci c'est très gentil
:o)

j'ai plus qu'a faire des economies pour acheter mon netgear
;o)

Certains Fais en pretent contre une caution, genre Netpratique, j'utilise

leur modem/routeur/Firewal depuis presque huit mois sans gros prob.
peut etre ton Fai le fait aussi....

Jrub13