m.a.j. de W10 sur mon Surface pro

Le
AlainL
Bonjour
La mise à jour de W10 s'est chargée hier sur mon portable. Ce midi,
j'allume et j'ai le message:
"utilisation des fonctionnalités
100% effectués
n'éteignez pas l'ordinateur"
Le problème est que le message tourne depuis 20 minutes !
Normal ça ?
pehache
Le #26515885
Le 04/05/2019 à 14:52, AlainL a écrit :
à jour de W10 s'est chargée hier sur mon portable. Ce midi, j'allume et

Ce genre de truc m'est déjà arrivé (plutôt avec W7), et au bout d'un
moment j'ai forcé l'extinction et le redémarrage s'est passé sans problème.
Après je ne garantis rien, je dis juste ça à titre indicatif !
AlainL
Le #26515906
Le 04/05/2019 à 14:56, pehache a écrit :
[...]

Merci. Le portable a démarré au bout d'un long moment... Tout semble OK...