J'y arriverai avec ce p***** de 500 à miroir, j'y arriverai

Ghost-Rider
Voilà, je commence à vraiment maîtriser la bête.
Une photo pleine de poésie prise à 100 mètres environ.
http://cjoint.com/data/0kwr8DehWFQ_DSC_1960_RH_RD.jpg
Faut encore que j'arrive à contrôler le flou du pigeon, mais ça vient.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Pleinair
Le 22/10/2010 17:58, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Superbe, la netteté du moteur et des barres anti pigeons est top...Je
parle même pas du bokeh dans le ciel... :-))

--
François.
Marechal Nouvoilat
[...]

Le palan, c'est pour lancer le pigeon ?

Hier chez $-Converter, j'ai aperçu un 800/8 à miroir Walimex
à 300 euros*; renseignements pris, sur le net, j'ai constaté, comme
on devait le craindre, que ce catadioptrique est franchement
CATA-strophique (pour au moins 3 raisons).

*http://prostudio360.fr/TA-lA-objectif-W-Pro-800-8-0-DX-pour-Minolta-AF-Sony.html

J.P.B.
Ghost-Rider
Le 22/10/2010 21:15, Marechal Nouvoilat a écrit :

[...]

Mais on ne sait pas lesquelles....

*http://prostudio360.fr/TA-lA-objectif-W-Pro-800-8-0-DX-pour-Minolta-AF-Sony.html

Le même que mon Pantagor 8/500 est en vente sur la baie à 99,99$
http://photography.shop.ebay.com/?_from=R40&_npmv=3&_trksid=p3910.m570.l1313&_nkw=pantagor&_sacatb5

A ce prix, ça vaut le coup. Un exemple récent :
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijR1DArSJ.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cc1f42b$0$5430$
[...]

Très bien ton héron, mais il a l'air un peu marabout. L'artiste photographe
doit savoir faire réagir son modèle; au prochain héron souviens-toi de Karsh
qui arracha le cigare de la bouche de Churchill.
http://www.mysteriesofcanada.com/Canada/karsh_on_churchill.htm

René
Ghost-Rider
Le 23/10/2010 01:07, Jean Passe a écrit :

[...]

Oui, Youssouf Karsh, je connais, mais à chacun son génie : lui, c'est
lui, Moi, c'est Moi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc2c34b$0$32467$

Oui, Youssouf Karsh, je connais, mais à chacun son génie : lui, c'est
lui, Moi, c'est Moi !

:-)

René