J'y crois pas !

6 réponses
AMcD
Je viens de tomber sur ça :

http://nos-offres.wanadoo.fr/options/resultats.php?choix=choix3

Ils trouvent les pigeons où ? Par quelle force psychologique ils peuvent
inciter quelqu'un à s'abonner à ce service ? J'ai du mal à comprendre !

Juste deux remarques.

1) Comment être sûr que des faux positifs ne supprimeront pas des documents
sains ?
2) 5 euros par mois sur un an paye largement un AV (je viens de voir KAV à
49 euros, NAV à 55, etc).

Mais pourquoi donc les gens sont-ils si heu, et puis non finalement, c'est
un combat perdu d'avance :-(

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

6 réponses

Eric PETIT

Je viens de tomber sur ça :

http://nos-offres.wanadoo.fr/options/resultats.php?choix=choix3

Ils trouvent les pigeons où ? Par quelle force psychologique ils
peuvent inciter quelqu'un à s'abonner à ce service ? J'ai du mal à
comprendre !

Juste deux remarques.

1) Comment être sûr que des faux positifs ne supprimeront pas des
documents sains ?
2) 5 euros par mois sur un an paye largement un AV (je viens de voir
KAV à 49 euros, NAV à 55, etc).

et ça:
" L'Option antivirus PC de Wanadoo offre à votre PC une protection inégalée
contre les virus. L'efficacité de la détection de virus alliée à la rapidité
des mises à jour automatiques protègent votre ordinateur contre tous les
types de virus, même les plus récents. "

Pour protéger ceux qui souscrivent à cette options des virus les plus
récents ils ont prit eux même un abonnement avec les "programmeurs" de virus
ou bien ?

En fait pour vendre c'est simple puisque pour beaucoup tout ce qui est sur
le web est parole d'évangile....

Pourtant un utilisateur correctemment formé sera probablement moins
facilement victime qu'un autre avec toutes les protections "automatiques" du
monde !!!

--
Eric

AMcD
En fait pour vendre c'est simple puisque pour beaucoup tout ce qui
est sur le web est parole d'évangile....

Eh oui, avant c'était "je l'ai vu à la TV", maintenant c'est "c'est sur le
Web, alors...". Dans quelques années, on sera tellement abrutis et on aura
tellement notre libre arbitre rabougri qu'on lira "attends, c'est fait par
les amériacains, alors...". Bref.

Pourtant un utilisateur correctemment formé sera probablement moins
facilement victime qu'un autre avec toutes les protections
"automatiques" du monde !!!

C'est clair. Mais va expliquer ça a des gens pressés, pleins de mauvaise
foi, de paresse et qui n'ont qu'une envie DL toute la journée...

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

Frederic Bonroy

Je viens de tomber sur ça :

http://nos-offres.wanadoo.fr/options/resultats.php?choix=choix3

Ils trouvent les pigeons où ? Par quelle force psychologique ils peuvent
inciter quelqu'un à s'abonner à ce service ? J'ai du mal à comprendre !

Juste deux remarques.

1) Comment être sûr que des faux positifs ne supprimeront pas des documents
sains ?

Aucune idée comment ils entendent empêcher ça. Peut-être qu'ils
prendront simplement le risque comme avec les filtres à spam.

2) 5 euros par mois sur un an paye largement un AV (je viens de voir KAV à
49 euros, NAV à 55, etc).

Avec F-Prot pour DOS, AntiVir ou AVG on peut même inviter sa copine au
resto pour 60 euros. ;-)

Mais pourquoi donc les gens sont-ils si heu, et puis non finalement, c'est
un combat perdu d'avance :-(

Le plus grave là-dedans c'est que c'est encore une tentative de résoudre
le problème par des moyens techniques uniquement. Les gens vont faire
n'importe quoi "puisque je suis protégé".

Frederic Bonroy

Pourtant un utilisateur correctemment formé sera probablement moins
facilement victime qu'un autre avec toutes les protections "automatiques" du
monde !!!

Tout à fait, mais une société existe pour faire du fric et pas par pur
altruisme.

zorroider
bonjour,

"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
bu0rmj$btdjd$

Avec F-Prot pour DOS, AntiVir ou AVG on peut même inviter sa copine au
resto pour 60 euros. ;-)

ca c'est efficace, mais ne pas oublier de se proteger (apres le repas)

Mais pourquoi donc les gens sont-ils si heu, et puis non finalement,
c'est

un combat perdu d'avance :-(

Le plus grave là-dedans c'est que c'est encore une tentative de résoudre
le problème par des moyens techniques uniquement. Les gens vont faire
n'importe quoi "puisque je suis protégé".

tt a fait d'accord, la contamination est plutot une affaire
d'education/apprentissage/...

@+

toto
secret défense

EN CLAIR

LONDRES, le 27 novembre 2003
Madame, Monsieur,

J'attire une nouvelle fois l'attention des autorites americaines sur la
frappe chirurgicale d'un pirate informatique indetermine a ce jour, qui a
pris pour unique cible le "POPUP" installe sur notre site Web le 03/11/2003.
Nous y enoncions alors les raisons de la mise en clair du SECRET DEFENSE
revele dans l'affaire de disparition du jeune Leo BALLEY a Grenoble
(FRANCE).

En reponse a cette attaque au dessein evident, de nouvelles dispositions ont
ete prises pour reinstaller et maintenir durablement cette verite criante
que les ennemis jures de la Democratie et de la Paix, cherchent par tous les
moyens a etouffer.

J'appelle les hommes de bonne volonte a se mobiliser pour aneantir cette
organisation terroriste aux aguets, en diffusant massivement le SECRET
DEFENSE qui surclasse de tres loin l'affaire de disparition du jeune Leo
BALLEY a Grenoble (FRANCE).

Afin que nul ne l'ignore.

Signe : Marc SILVA (Brigadier de Police a l'Office Central pour la
Repression contre le Banditisme)

TOUJOURS SOUCIEUX DE RESTER LOYAUX ENVERS LES INSTITUTIONS REPUBLICAINES, EN
DEPIT DU REFUS DE L'OCTROI D'UNE PROTECTION DE NOTRE ENTOURAGE PROCHE PAR LA
POLICE FRANCAISE, NOUS NOUS SOMMES EFFORCE DEVANT CE CAS DE FORCE MAJEURE DE
CONCILIER L'IMPERATIF, DE PRESERVER NOS VIES MENACEES ET LE RESPECT DES
LOIS.

NOUS AVONS EPUISE EN VAIN TOUTES LES VOIES DE RECOURS OFFICIELLES MAIS NOUS
NE SACRIFIERONS JAMAIS NOS FAMILLES POUR LA RAISON D'ETAT.

TELECHARGEZ

RAPIDEMENT

Le site web " www.scandale-estelle-mouzin.fr.st " avait ete cree dans le but
d'alerter les plus hautes instances policieres et politiques du danger
pesant sur la vie d'une famille francaise, contrainte de s'expatrier en
ANGLETERRE.

Un policier francais et sa soeur ont vraisemblablement commis une seule
erreur : celle de vouloir venir en aide a des familles en elucidant
vraisemblablement, les affaires de disparition d'Estelle MOUZIN et de Leo
BALLEY, sous reserve.

Pour etayer nos propos, nous avons fait reference a l'affaire de disparition
du petit Leo BALLEY qui a fait l'objet d'une commission rogatoire classee
SECRET DEFENSE au cours de laquelle nous avons ete auditionnes, six ans
apres les faits par l'Adjudant OMER de la Brigade de Recherche
Departementale de GRENOBLE. Nous avons ainsi soumis les resultats de
l'enquete informelle concernant la disparition de la jeune Estelle MOUZIN
aux autorites policieres competentes en la matiere.

Depuis lors des poursuites malveillantes et menacantes nous ont oblige a
quitter le territoire francais pour gagner l'ANGLETERRE dans des conditions
perilleuses, faute d'obtenir la protection requise aupres des autorites
francaises, demande de protection officielle refusee a un fonctionnaire de
police et a sa famille.

Nous pensons avoir oeuvre dans le sens de l'equite, du devoir, de l'honneur
en restant fideles a notre sens des valeurs et pour cela nous avons ete
contraints de diffuser la totalite des resultats de l'enquete informelle sur
ce site, qui demeure a ce jour notre seule assurance vie.

Nous comprenons la douleur, la souffrance que peuvent ressentir les parents
des victimes a la lecture et visualisation des dossiers respectifs,
presupposant que ces enfants ont ete victimes d' actes inqualifiables.

La vie de notre famille est depuis en danger pour avoir voulu servir les
droits de l'enfance.

Ce site, comme vous pourrez aisement le comprendre, en depit des
douloureuses circonstances evoquees, est notre seul moyen de survie et de
communication pour faire valoir nos droits jusqu'ici egalement bafoues.

Nous esperons que ce message vous parviendra pour que la verite eclate, que
la justice puisse accomplir son devoir et que ce scandale criminel ehonte
cesse definitivement.

FAMILLES - SILVA / MARQUEZ et PHAN

SUITE

"AMcD" a écrit dans le message de
news:4003e601$0$7151$
Je viens de tomber sur ça :

http://nos-offres.wanadoo.fr/options/resultats.php?choix=choix3

Ils trouvent les pigeons où ? Par quelle force psychologique ils peuvent
inciter quelqu'un à s'abonner à ce service ? J'ai du mal à comprendre !

Juste deux remarques.

1) Comment être sûr que des faux positifs ne supprimeront pas des
documents

sains ?
2) 5 euros par mois sur un an paye largement un AV (je viens de voir KAV à
49 euros, NAV à 55, etc).

Mais pourquoi donc les gens sont-ils si heu, et puis non finalement, c'est
un combat perdu d'avance :-(

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

begin 666 9.gif
M1TE&.#EA#P`/`*+_`/[`+NW!H!Z#%),$BPF%B<B(L# P ```"'Y! $```8`
M+ `````/```0 -$:+IV_"<`(,Z8P<$0!-=*-&&#- 8%) #9LXC5U;XF6YY@
MH>]ZC:5'^,P`KF(,8#Q-4DJ(2=/,;0:#0Z$$<41X7B_K00`.[.N!K.O!K"M
M!KRW![RY![FT![6Q"*BB"::B"9F4":"<"GUY#YZ8"(F$"81^"7YX"7-M#G1O
M#W-N#W!K#T=%%6)<$%)-$D]*$E),$E%+$DY'$RPF%("DC(L# P"<B(B8B
M(@``````````````````````````````````````````````````````````
M````````````````````````````````````````````````````````````
M`````````````````````````````````````````````````"'Y! $``$0`
M+ `````/```0 >/@$2"@T1'A(='' 4#.4= %@4:#S$J'Y."1QT%
M.C"?!0Y"B"%,IJ(&P4X1S%#:Q'&043!"D[+@D1!1B:`45&1D5#Q,8`AX-'
M-:S,A0:>T(1'"C9'/0S5A0BO1SX4!-!'!0("*S<M%0(%DT<T!Q(""SQ'01<%
@$00SAD<02)@P$<(#B!,E1J P% @`.Q G2HQ `#L`
`
end