J2EE impossible de lancer le serveur par défaut de sun !

Thibal
Bonjour à tous,

Voilà le titre est assez clair, je n'arrive pas à lancer le serveur.
J'ai installé la J2EE (la dernière version, 1.4.2 Q12005), je me suis
crée un petit bean vite fait pour tester, mais au moment de déployer
l'application il est impossible lancer le serveur par défaut. Dans le
log, voici la première ligne qui merde :

com.sun.appserv.server.ServerLifecycleException: Cannot bind to URL
[rmi://0.2.0.5:8686/management/rmi-jmx-connector]:
javax.naming.ServiceUnavailableException [Root exception is
java.rmi.ConnectException: Connection refused to host: 0.2.0.5;

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ? Aurais je oublié
quelquechose lors de l'installation du j2ee ?

Merci d'avance :)

Thibal
[...]

C'est bon, le problème s'est résolu tout seul.
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais maintenant ça à l'air
de marcher. Désolé d'avoir pourri le forum et merci quand même à ceux
qui ont commencé à chercher ;)