J2me RMS aliementation en données

Le
mansoif
Je souhaiterais gérer des données sur une plateforme j2me.
Gérer une base de données semble impossible sauf via RMS.
Cependant subsiste le problème d'alimentation en données sans passer par
la saisie.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ou me donner un lien ?
D'avance merci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Mar 1 10:37:38 2004 depuis l'IP : 195.115.41.103 [VIP 844116619771]
jerome moliere
import de fichier texte ?

Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

g0ebish thE b0ngmAstEr
Le #592086
avec J2ME tu ne pourra pas importer d'un fichier texte externe au .jar ....
une solution consiste a passer par http avec une servlet ou autre sur un
serveur externe...

--

"I haven't lost my mind, it's backed up on disk somewhere."