[J2ME] et téléphone portable.

Jacques
Bonjour,

Voici mon problème.

J'écris une suite de MIDlets pour mon téléphone portable. J'utilise
Eclipse pour le développement.

Bien qu'ayant cinq Midlet référencés dans le fichier JAD je ne trouve
jamais que les trois premiers sur le téléphone alors que l'exécution
sous le WTK fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait t'il une idée de la cause et de la solution ?

Merci d'avance pour les réponses.

Jacques

Vincent Cantin
[...]

Il faut savoir que sur beaucoup de telephone, la taille d'un jar est limitee
.. cf la doc du telephone cible.

D'habitude, je n'utilise qu'une seul applet par JAD/JAR

JScoobyCed
Jacques wrote:

Bonjour,

Voici mon problème.

Bien qu'ayant cinq Midlet référencés dans le fichier JAD je ne trouve
jamais que les trois premiers sur le téléphone alors que l'exécution
sous le WTK fonctionne correctement.

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre message. Les "trois" MIDlets
sont dans un fichier .jar ? "cinq" midlets references dans le .JAD, ce
sont des fichiers a executer ?
Pouvez-vous poster votre .jad (s'il n'y a rien de secret :) ), et lister
le contenu du .jar

--
JScoobyCed
What about a JScooby snack Shaggy ? ... Shaggy ?!

Jacques
[...]

Merci pour ta réponse,

Je ne suis pas sûr que se soit un pb de taille (31 k au total).
Il est cependant certainement mieux de ne faire qu'un MIDlet par JAR.
N'ayant pas encore bossé sur l'interface, je vais lire la doc J2ME.

Est-il possible de faire un système de menus à l'intérieur d'un même
MIDlet de façon à regrouper tous mes MIDlet en un seul ?

A+

Jacques