jabber et transfert fichier

2 réponses
kop
Salut à tous

J'utilise gajim avec un pote pour transférer nos fichiers, ça fonctionne
bien, mais j'aimerai savoir si on passe ou non par un proxy jabber, et si
oui, comment se connecter directement entre nous.

Bye

2 réponses

R12y
On Thu, 10 Nov 2005 20:13:07 +0100, kop wrote:

comment se connecter directement entre nous.

Est ce que vous connaissez vos adresses IP?
Si oui, alors il y a un protocole vraiment fait pour le transfert de
fichier: FTP. Il suffit qu'un seul connaisse l'IP de l'autre et hop!

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

kop
Le Thu, 10 Nov 2005 21:18:44 +0100, R12y a écrit :

On Thu, 10 Nov 2005 20:13:07 +0100, kop wrote:

comment se connecter directement entre nous.

Est ce que vous connaissez vos adresses IP? Si oui, alors il y a un
protocole vraiment fait pour le transfert de fichier: FTP. Il suffit qu'un
seul connaisse l'IP de l'autre et hop!
merci, c'est tout bon.

Bye