jabber et OVH

3 réponses
yapu
en survolant l' interface d'administration de notre compte familial
chez OVH, je m'aperçois, dans la gestion du DNS, que j'ai :

Type
Cible

ftp2.manet-nice.org
CNAME
anonymous.ftp.ovh.net

irc.manet-nice.org
CNAME
irc.ovh.net

jabber.manet-nice.org
CNAME
jab1.60gp.ovh.net

bon, je savais que j'avais la possibilité d'avoir un serveur ftp, mais
cela veut-il aussi dire que j'ai un serveur Jabber et IRC ?

Puis-je alors me passer de mon adresse gmail pour iChater en video avec
le format jabber ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

3 réponses

yapu
Philippe Manet wrote:

en survolant l' interface d'administration de notre compte familial
chez OVH, je m'aperçois, dans la gestion du DNS, que j'ai :

Type
Cible

ftp2.manet-nice.org
CNAME
anonymous.ftp.ovh.net

irc.manet-nice.org
CNAME
irc.ovh.net

jabber.manet-nice.org
CNAME
jab1.60gp.ovh.net

bon, je savais que j'avais la possibilité d'avoir un serveur ftp, mais
cela veut-il aussi dire que j'ai un serveur Jabber et IRC ?

Puis-je alors me passer de mon adresse gmail pour iChater en video avec
le format jabber ?

ben quoi, y'a pas d'adepte de jabber sur ce forum ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Gilles
Philippe Manet a écrit :

Puis-je alors me passer de mon adresse gmail pour iChater en video avec
le format jabber ?

ben quoi, y'a pas d'adepte de jabber sur ce forum ?

Déjà que je ne suis jamais arrivé a iChater en vidéo avec iChat/Jabber ?
yapu
Gilles wrote:

Déjà que je ne suis jamais arrivé a iChater en vidéo avec iChat/Jabber ?

ben justement, si tu prends un compte chez Gmail, ça fonctionne très
bien avec iChat ; mais j'aimerais éviter de passer par google et rester
chez moi, puisque je suis chez OVH.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @