Jack Attila alias F1BJJ est un cibistos craignos

15 réponses
George Orwell
alias Delta Sierra sur 11m ...

Et il fout aussi la merde sur le forum
fr.reseaux.telecoms.adsl

Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
parait-il.

hu hu hu

5 réponses

1 2
jp©
"Fantomas" a écrit dans le message de
news:bujn8a$h0q$

"jp©" a écrit dans le message de
news:400d3825$0$29062$
> Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
> ooups !

Moi à sa place je préférais rester seul plutôt que d'avoir des copains
tels que vous tous qui avaient (avez) la critique facile :-D

--
Fantômas

Mais on est pas ses copains... et tu n'est pas à sa place (heureusement pour
toi !)
Jacques
"jp©" a écrit dans le message de
news:400ea081$0$19273$

"Fantomas" a écrit dans le message de
news:bujn8a$h0q$
> Moi à sa place je préférais rester seul plutôt que d'avoir des

copains
> tels que vous tous qui avaient (avez) la critique facile :-D
>
> --
> Fantômas
>
Mais on est pas ses copains... et tu n'est pas à sa place

(heureusement pour
toi !)

Encore heureux ! avec des copains comme toi et tes semblables y'aurait
de quoi devenir
neurasthénique ;-) Avec des copains comme toi, pas besoin d'ennemi !
Et puis, copain, veut aussi dire alcoolique (copain de boisson) et
moi, je ne bois que de l'eau !!

--
Jack
Alors les Tantouses, on se défoule derrière son clavier !

"jp©" a écrit dans le message de
news:400d3825$0$29062$
Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
ooups !

"radioamateur" a écrit dans le message de
news:buf03r$fpg$
> >
> > alias Delta Sierra sur 11m ...
> >
> > Et il fout aussi la merde sur le forum
> > fr.reseaux.telecoms.adsl
> >
> > Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
> > parait-il.
> >
>
> Ce n'est pas une nouveauté... Déjà, en entrant attila dans les news
> de google, c'est édifiant. Dire que bientôt on va l'entendre en hf, ça
> va donner...
>
> Sinon, Delta Sierra = DS, sans doute sa voiture de l'époque avec
> le chien qui remue la tête, le volant en moumoute et tout et tout...
>
> Z'avez vu sa tête sur son site ..?! On dirait qu'il faut avoir une tête
> de gagneur pour devenir radioamateur...
>
> :)))
> --
> 0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
> Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
> Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
>

jp©
Pas alcoolique mais acolyte benêt !
Que viens faire l'alcool là dedans ?
Ah oui j'ai compris excuse moi, tu dois être un ancien alcoolo et c'est
pourquoi tu es à l'eau.
Pauvre vieux va !

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bum8uk$98f$
"jp©" a écrit dans le message de
news:400ea081$0$19273$
>
> "Fantomas" a écrit dans le message de
> news:bujn8a$h0q$
> > Moi à sa place je préférais rester seul plutôt que d'avoir des
copains
> > tels que vous tous qui avaient (avez) la critique facile :-D
> >
> > --
> > Fantômas
> >
> Mais on est pas ses copains... et tu n'est pas à sa place
(heureusement pour
> toi !)
>
Encore heureux ! avec des copains comme toi et tes semblables y'aurait
de quoi devenir
neurasthénique ;-) Avec des copains comme toi, pas besoin d'ennemi !
Et puis, copain, veut aussi dire alcoolique (copain de boisson) et
moi, je ne bois que de l'eau !!

--
Jack

Jacques
"jp©" a écrit dans le message de
news:4016266a$0$17144$
Pas alcoolique mais acolyte benêt !
Que viens faire l'alcool là dedans ?
Ah oui j'ai compris excuse moi, tu dois être un ancien alcoolo et

c'est
pourquoi tu es à l'eau.
Pauvre vieux va !

Plus stupide que lui, tu meurs !!
En plus tu es encore plus naze car tu sais très bien pourquoi !!!

--
Jack
1 2