Jack Attila alias F1BJJ est un cibistos craignos

George Orwell
alias Delta Sierra sur 11m ...

Et il fout aussi la merde sur le forum
fr.reseaux.telecoms.adsl

Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
parait-il.

hu hu hu

jp©
"Fantomas" a écrit dans le message de
news:bujn8a$h0q$

"jp©" a écrit dans le message de
news:400d3825$0$29062$
> Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
> ooups !

Moi à sa place je préférais rester seul plutôt que d'avoir des copains
tels que vous tous qui avaient (avez) la critique facile :-D

--
Fantômas

Mais on est pas ses copains... et tu n'est pas à sa place (heureusement pour
toi !)
Jacques

> [...]

> --
> Fantômas

Mais on est pas ses copains... et tu n'est pas à sa place

Encore heureux ! avec des copains comme toi et tes semblables y'aurait
de quoi devenir
neurasthénique ;-) Avec des copains comme toi, pas besoin d'ennemi !
Et puis, copain, veut aussi dire alcoolique (copain de boisson) et
moi, je ne bois que de l'eau !!

--
Jack
007
Alors les Tantouses, on se défoule derrière son clavier !

"radioamateur" a écrit dans le message de

> [...]
> de google, c'est édifiant. Dire que bientôt on va l'entendre en hf, ça
> va donner...
>
> Sinon, Delta Sierra = DS, sans doute sa voiture de l'époque avec
> le chien qui remue la tête, le volant en moumoute et tout et tout...
>
> Z'avez vu sa tête sur son site ..?! On dirait qu'il faut avoir une tête
> de gagneur pour devenir radioamateur...
>
> :)))
> --
> 0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
> Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

jp©
Pas alcoolique mais acolyte benêt !
Que viens faire l'alcool là dedans ?
Ah oui j'ai compris excuse moi, tu dois être un ancien alcoolo et c'est
pourquoi tu es à l'eau.
Pauvre vieux va !

"Jacques" a écrit dans le message de
"jp©" a écrit dans le message de

> [...]
neurasthénique ;-) Avec des copains comme toi, pas besoin d'ennemi !
Et puis, copain, veut aussi dire alcoolique (copain de boisson) et

Jacques
"jp©" a écrit dans le message de
[...]

Plus stupide que lui, tu meurs !!
En plus tu es encore plus naze car tu sais très bien pourquoi !!!

--
Jack
1 2