Le jack des familles !

Le
ptilou
Yoyo,

J’essaye t’ache Un truc sur internet en direct il me dit la=
carte de crédit n’a pas les bonne assurances, je dis je paye =
par PayPal cela inique le payement je reçois un SLS de connexion puis =
une demande d’authentification de la banque via un un secucode, c=
’est un SMS à 8 chiffres, il me répond paymant refus=
!

J’appel La banque pour autoriser le montant, elle me répond qu=
’elle n’a pas reçu de demande de payement et donc quan=
d je m’autentifie Via le téléphone avec un code cela ne f=
onctionne pas !

Donc je ne comprends pas d’ou Vient le hack, c’est mon t=
léphone qui revoie sur un guignol qui se fait passer pour mon banqu=
ier ?
C’est mon deuxième téléphone, mais comment les sms d=
’authenfication Vont sur le premier !

Je me dis que j’ai à faire à des gens qui n’ont p=
as grand chose à foutre et que j’attend mon modeste salaire d=
’acteur un chiffre de trois avec six zéros derrières au U=
SA vous pouvez même me payer en espèce, si faut aller à WC ,=
l’avion doit être a un saut de puce même partant de la G=
ardian

Pas de métal précieux il faudrait que je paye un supplément =
pour les bagages Norway c’est plus ce que c’et

Ptilou